1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paulo Costa dévoile le nombre de combats de son nouveau contrat UFC et qui il aimerait affronter

Paulo Costa dévoile le nombre de combats de son nouveau contrat UFC et qui il aimerait affronter

4
Paulo Costa parle de son nouveau contrat UFC
Crédit : Instagram Paulo Costa

Paulo Costa reste à l’UFC, c’est sûr. Le combattant a annoncé qu’il allait signer un nouveau contrat et parle de ses ambitions.

Paulo Costa a terminé ses négociations houleuses avec l’UFC. Souvenez-vous, son combat contre Robert Whittaker à l’UFC 284 avait été annulé, car Costa n’avait pas trouvé d’entente pour un nouveau contrat avec la plus grosse promotion au monde. En effet, il avait qualifié son salaire de « ridicule » et « injuste« .

Mais ce temps est révolu, Paulo Costa a dit qu’il était tombé d’accord avec l’UFC :

« Je n’ai pas encore signé le contrat, mais nous sommes parvenus à un accord avec l’UFC en ce qui concerne le salaire. Cela n’a pas été facile, il y a eu beaucoup de travail, et je dois souligner le travail brillant de Tamara. »

Puis, Paulo Costa a abordé le sujet de son prochain combat, la promotion lui ayant proposé Sean Strickland en mai ou Khamzat Chimaev à l’UFC 294, en octobre :

« C’est ce que je veux aussi. L’UFC veut à tout prix que le combat contre Chimaev ait lieu, mais je veux que les deux se produisent. Nous verrons bien. »

Paulo Costa (14-2) s’est bien chauffé avec Sean Strickland le mois dernier, mais aussi avec Khamzat Chimaev, les deux hommes ayant eu une altercation physique au Performance Institute Center de l’UFC en septembre dernier.

Et vous, contre qui aimeriez-vous voir Paulo Costa se battre ?

top 5 combattants ufc les plus détestés
tags:

Comment(4)

  1. Vous osez titrer que Costa dévoile le nombre de combats de son nouveau contrat tout en omettant de le mentionner ! C’est fort de café.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.