1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett revient de nouveau sur le futur combat Charles Oliveira vs Islam Makhachev à l’UFC 280

Paddy Pimblett revient de nouveau sur le futur combat Charles Oliveira vs Islam Makhachev à l’UFC 280

3
paddy pimblett

Paddy Pimblett a livré sa vision des choses sur le déroulement du combat Charles Oliveira vs Islam Makhachev à l’UFC 280.

À l’UFC 280, le 22 octobre, il y aura un nouveau champion lightweight. En effet, Charles Oliveira a perdu sa couronne lorsqu’il a raté sa pesée à l’UFC 274. Pourtant, presque tout le monde s’accorde à dire qu’Oliveira est encore le champion, mais officieux.

Ce titre vacant est donc mis en jeu en octobre, où le brésilien affrontera le Dagestanais Islam Makhachev. « Do Bronx » aborde ce combat en tant qu’outsider selon les bookmakers. Mais pour Paddy Plimblett, les bookmakers sont très éloignés de la réalité :

« Le titre n’est pas vacant, n’est-ce pas. Charles Oliveira est le champion. Techniquement, c’est vacant, mais en réalité, il a manqué le poids d’une demi-livre, Oliveira est le champion. Cette défense vise à égaler les trois défenses de Khabib, en gros. J’estime vraiment Charles, c’est l’un des meilleurs au monde en ce moment. Il est de qualité. C’est le meilleur en lightweight. Je pense qu’il va battre Makhachev, de manière assez convaincante. Je suis sûr que Makhachev est le favori, mais les parieurs se trompent« .

Dans ce combat, ce qui est sûr, c’est qu’Oliveira aura en face de lui quelqu’un qui n’aura pas peur d’aller au sol et cela peut changer la donne. Jusqu’ici plusieurs autres combattants ont donné leur pronostic. Nous vous laissons découvrir celui de Gilbert Burns, ou encore celui de Justin Gaethje.

Et vous, pensez-vous comme Paddy Pimblett que Charles Oliveira sortira vainqueur ?

Comment(3)

  1. Combat de style et difficile à pronostiquer mais avantage Makhachev car un lutteur au top niveau( on l’a vu avec Khabib) le combat risque de rester au sol sans biensur dénigrer le jeu de sol d’Oliveira qui est très bon aussi

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.