1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett et Ilia Topuria parlent de leur altercation à Londres : « Ils étaient six, mais il n’a rien fait »

Paddy Pimblett et Ilia Topuria parlent de leur altercation à Londres : « Ils étaient six, mais il n’a rien fait »

1

Alors qu’ils combattront tous les deux sur la carte de l’UFC Londres ce weekend, une violente altercation a eu lieu entre Paddy Pimblett et Ilia Topuria.

Pimblett a notamment jeté une bouteille de gel désinfectant en direction de Topuria et des coups de poing ont été lancés. Personne ne sait vraiment pourquoi cette dispute a eu lieu, mais selon le britannique, Topuria a déclenché la bagarre.

« Dès qu’il a franchi les portes, il m’a attrapé, alors je l’ai regardé et j’ai dit : Qu’est qu’il y a ?« , a déclaré Pimblett lors du media day de l’UFC Londres (via MMA Junkie).

« Quand il s’est approché de moi, il m’a donné une gifle, et évidemment si tu lèves les mains sur moi, je vais faire quelque chose. Je ne l’ai pas frappé parce que je ne voulais pas me casser la main et risquer de ne pas pouvoir me battre et ne pas recevoir mon argent ce week-end. »

« Alors j’ai reculé, j’ai pris le désinfectant et je l’ai fait rebondir sur sa tête. Puis il a donné un grand coup, je l’ai facilement esquivé. Il voulait s’en prendre à moi, mais il a été remis à sa place. Je me tenais là tout seul et il y avait environ six d’entre eux, et il n’a rien fait. Il est resté de l’autre côté de la table parce qu’il sait ce qui est bon pour lui. »

Ilia Topuria a également livré sa version des faits, expliquant qu’il n’a pas apprécié certaines déclarations de Pimblett au sujet de la Géorgie, son pays d’origine.

« Il a écrit quelque chose comme : ‘Maintenant, je sais pourquoi la Russie a bombardé la Géorgie, vous êtes une bande d’idiots’. »

« Voila ma réaction face à quelqu’un qui prend ça comme une blague alors que dans cette guerre, beaucoup d’innocents sont morts, on parle d’enfants et de gens qui n’avaient rien à voir avec ça. C’est un sujet douloureux pour moi, car des membres de ma famille et de nombreux compatriotes sont morts dans cette guerre. »

« Ce n’est donc pas quelque chose qui me plaît et tout a commencé à partir de là. Et que puis-je dire de quelqu’un qui se moque de cela ? C’est un idiot et un immature. S’il pense que je vais faire un pas en arrière en le voyant, alors il se trompe lourdement. Il doit prier pour que nos chemins ne se croisent pas. »

Que pensez-vous des déclarations de Paddy Pimblett et d’Ilia Topuria ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.