1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. ONE FC – Reug Reug fera ses débuts le 29 janvier contre Alain Ngalani

ONE FC – Reug Reug fera ses débuts le 29 janvier contre Alain Ngalani

6
Des débuts à ne pas manquer.

Le phénomène sénégalais, Oumar « Reug Reug » Kane (1-0), connaît désormais le nom de son adversaire pour son premier combat au ONE FC.

La signature de Reug Reug avec l’organisation asiatique à été officialisée en décembre dernier. Initialement, il devait faire ses débuts face à Marcus “Buchecha” Almeida.

Lundi, Nick Atkin du South China Morning Post, a annoncé que c’était finalement Alain Ngalani (4-5, 1 NC) qui allait accueillir le sénégalais au ONE. La rencontre devrait avoir lieu le 29 janvier au ONE Unbreakable II.

À lire aussi : Mauvaise entente entre l’UFC et Conor McGregor l’année dernière : Dana White revient dessus

Ngalani a toujours combattu au ONE FC. Il a disputé le combat le plus important de sa carrière en 2017, face à Aung La N Sang qui était alors champion de la division middleweight.

Plus récemment, des rumeurs ont circulé autour d’un potentiel combat entre le camerounais et l’ancien champion de l’UFC, Vitor Belfort. The Phenom a signé avec l’organisation en mars 2019 et attend toujours de faire ses débuts.

À lire également : L’UFC donne des précisions sur le combat tant attendu entre Leon Edwards et Khamzat Chimaev

À 28 ans, Reug Reug est une véritable star de la lutte sénégalaise. En décembre 2019, il fait ses débuts en MMA professionnel contre Sofiane Boukichou (6-3) à l’ARES FC. Le sénégalais s’impose par TKO au deuxième round.

« Je me suis senti très heureux après avoir combattu et gagné lors de mes débuts en MMA« , a déclaré le poids lourd à BJPenn.com, en juin 2020. « Mais comme mon manager le dit toujours, nous avons beaucoup de choses devant nous. Mais c’était bien de gagner, surtout à la maison, devant mon peuple« .

Voici la carte actuelle du ONE Unbreakable II :

Kickboxing : Bantamweight – Alaverdi Ramazanov (C) vs. Capitan Petchyindee Academy
Lightweight – Shinya Aoki vs. James Nakashima
Kickboxing : Heavyweight – Rade Opacic vs. Patrick Schmid
Featherweight – Zebaztian Kadestam vs. Gadzhimurad Abdulavaev
Atomweight – Meng Bo vs. Samara Santos
Strawweight – Hexigetu vs. Lito Adiwang
Heavyweight : Alain Ngalani vs. Oumar « Reug Reug » Kane

Attendez-vous les débuts de Reug Reug ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

source : bjpenn.com

tags:

Comment(6)

  1. Je prévois du sale pour Aoki.. Il devient grave lazy j’ai l’impression depuis sa victoire au strikeforce en 2011, il n’a plus semblé très motivé et le niveau du OFC devient plus lourd, et lui ne rajeuni pas… Son sol commence à être dépasse aussi, dommage j’aimais beaucoup ce fighter

  2. Sur le combat de l’article Ngalani est un striker de mémoire, ça va être opposition de style même si la lutte sénégalaise possède des frappes. L’inquiète va être pour le cardio, et si Oumar cherche à échanger debout il faut qu’il amène sur du sale, je pense que Alain est plus technique debout.

    1. Bah si il passe pas Ngalani ça sera un pétard mouillé.. Et l’autre reste plutôt dangereux pendant 30 secondes.
      J’ai très peur que le perdent du combat soit le cardio avec des gabarits comme ça. On verra

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.