1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. On connait le prochain adversaire de Conor McGregor s’il bat Cerrone

On connait le prochain adversaire de Conor McGregor s’il bat Cerrone

18
sportskeeda.com

Dana White, a déclaré jeudi dans une interview que Conor McGregor lui a déjà donné le nom de son futur adversaire en cas de victoire contre Cerrone !

McGregor va combattre Donald Cerrone à l’UFC 246 le 18 janvier au T-Mobile Arena à Las Vegas, au Nevada. Ariel Helwani d’ESPN a rapporté peu après que le plan de McGregor était de combattre Masvidal ou Nate Diaz, puis d’obtenir une revanche contre Khabib Nurmagomedov, champion lightweight en 2020.

Dans une interview à la radio, White a dit que McGregor se concentre sur Masvidal plutôt que sur Diaz comme prochain combat. Dans une entrevue avec 101.6-FM à Washington, D.C., White a parlé d’un combat potentiel entre McGregor et Masvidal.

« Conor m’a dit qu’il voulait vraiment se battre avec Masvidal. Nous verrons donc ce qui se passera « , a dit White (via MMAjunkie.com).

Le fait que McGregor combatte Cerrone en 170 lb – ce qui en a surpris plus d’un – semble indiquer qu’il envisage déjà un combat contre Masvidal. Comme nous le savons tous, McGregor veut se battre le plus possible. Et il est normal de dire que Masvidal est l’une des plus grandes stars dans le sport en ce moment après avoir battu Diaz à l’UFC 244. Il a battu Ben Askren et Darren Till via KO avant Diaz.

Masvidal est également à la recherche d’un money fight, donc il serait probablement très intéressé de combattre McGregor et un combat entre ces deux-là semble destiné à faire exploser le box-office. En même temps, Masvidal semble être le prochain en lice pour le titre UFC welterweight contre le vainqueur de Kamaru Usman contre Colby Covington lors de l’UFC 245 du week-end prochain.

Personne ne peut prédire l’avenir, mais si McGregor bat Cerrone comme le suggèrent les cotes des paris, un combat contre Masvidal pourrait bientôt devenir une réalité.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(18)

  1. Je l’avais dit ! Il est dans l’excès l’irlandais. Ca fait bcp de si auquel je ne crois pas trop mais si il bat Cerrone, Masvidal puis combat Khabib et l’emporte il pourra encore dire 2 ceintures simultanément … blablabla

  2. A mon avis Gaethje s’est bien planté en la jouant hyper agressif et en insultant constamment Gregor ces derniers temps (mauvais père de famille, enfant illégitime, violeur etc) pour attirer son attention et créer un nouveau pseudo-antagonisme en carton. Raté !
    Faut reconnaitre que Gaethje est sur une bonne série mais il souffre bien malgré lui d’un vide considérable entre les deux oreilles, en plus d’un gros manque de charisme. Moi perso je m’en cogne un peu de tout ça mais l’aspect bizness est a prendre en compte et à ce niveau Gaethje est dans les choux total.
    Cerrone l’a joué beaucoup plus cool façon Proper 12 Vs Budweiser, et c’est plutôt bien vu de sa part parce que l’Irlandais souffre d’une image désastreuse et qu’il a vraiment besoin de se refaire une santé auprès du public.
    Et pour ça Cerrone est l’adversaire idéal pour un retour. Il reste un combattant dangereux malgré ses deux défaites récentes et il est toujours classé 5, sans oublier qu’en Welter il aura un avantage de poids sur McG.
    Je dirais 55/45 en faveur de l’Irlandais, en fonction de sa motivation et de sa forme, mais bon ça peut passer.
    Par contre face à Masvidal ensuite si c’est vraiment le projet, j’annonce un bottage de cul monumental lol, une correction en bonne et due forme pour l’Irlandais. Masvidal est au top de sa forme, là désormais c’est devenu un tueur. Il pourrait même devenir champion Welter.
    Mais si par miracle McG passe ces deux-là (j’y crois pas mais bon), alors je vois pas Dana lui refuser Khabib. Et je pense que même les fans suivront.

    1. D’accord avec toi sur le principe malheureusement (je vois tout à fait Dana lui propo$er Khabib), mais pas sûr que ça passe auprès des vrais fans de MMA, ni auprès des autres contenders de la caté (Gaethje, Poirier, Ferguson…) qui risquent de tirer la tronche. Pas sûr que ça passe auprès de Khabib non plus d’ailleurs, qui ne se ferait sûrement pas prier pour refuser d’affronter McGregor.

    2. Khabib fera comme tous les autres, il fermera sa gueule a grands coups de biftons. Un bon paquets sur la table et le tour sera joué…

    3. Bastoun
      Ce serait une pilule difficile à avaler pour les autres contenders à 155 c’est clair car pas vraiment la voie la plus logique pour une chance au titre dans la catégorie du dessous.
      Mais ajouter un Masvidal sur son tableau de chasse à l’heure actuelle lui redonnerait certainement son mojo + une bonne partie de sa hype perdue, même auprès de certains vrais fans de MMA à mon avis.
      Pas auprès de tous les fans évidemment la-dessus je te rejoins.
      McG fait l’exploit de cumuler parmi les fanboys les plus noobs et bébêtes jamais vu dans ce sport mais aussi parmi les haters les plus binaires et arriérés du game. Donc c’est clair que ça ferait pas l’unanimité, et de toute manière ça reste un scénario plus qu’improbable.
      Qu’il passe déjà Cerrone pour commencer, ce qui est loin d’être fait.
      Non le pire dans tout ça c’est qu’en cas de victoire le 18 il pourrait bien griller la priorité à Gaetjhe. Et ça White l’a déjà annoncé.
      Le cirque pourrait vite recommencer !

  3. Prendre une revanche contre Khabib n’a pas de sens tout comme une trilogie contre Diaz . Ça ne sert à rien de changer constamment de catégories et de courir derrière les money fights .

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.