1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nick Diaz vs. Kevin Holland prévu pour l’année prochaine selon Chael Sonnen

Nick Diaz vs. Kevin Holland prévu pour l’année prochaine selon Chael Sonnen

1

Un combat welterweight entre Nick Diaz et Kevin Holland ? Ce serait prévu pour 2022 de la part de l’UFC selon Chael Sonnen.

Crédit : Instagram Nick Diaz

L’année 2021 n’a pas été très fructueuse pour les deux combattants. Kevin Holland qui était à 5-0 en 2020 est désormais à 0-2 avec en plus un no contest puis est passé de middleweight à welterweight et Nick Diaz a perdu contre Robbie Lawler dans un combat qui a été juste époustouflant à regarder.

Et c’est une nouvelle assez surprenante qui nous vient de Chael Sonnen, les deux hommes devraient se battre l’un contre l’autre en 2022 (via bjpenn) :

« Tommy (from the Bronx) m’a contacté. Il m’a dit quelque chose. J’ai dit : « C’est public ? Et il a dit que je pouvais le partager. Ça avait quelque chose à voir avec un combat Nick Diaz contre Kevin Holland. J’ai été un peu surpris par ça, seulement parce que Nick Diaz est une telle mégastar. Mais que faites-vous avec lui ? Nick Diaz, à tout moment, est à une victoire près d’être dans un main event. Il l’était la dernière fois qu’il a combattu Robbie Lawler… Kevin va changer de catégorie de poids pour descendre en 170 lbs, d’après ce qu’on nous a dit. Nick est toujours sous contrat, il veut faire quelque chose et tout le monde veut le voir faire. Donc vous commencez à le faire correspondre très intelligemment avec quelqu’un… C’est ce que j’ai compris.« 

Que pensez-vous de cette nouvelle et qui gagnera ce combat s’il a lieu selon vous ? Dites le nous en com !’

Comment(1)

  1. Franchement, la dernière apparition de Nick Diaz dans l’octogone était vraiment pas terrible, on aurait dit qu’il combattait en slow motion. Contre un jeune loup comme Holland je ne vois pas trop l’intéret mais bon…$$$$ !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.