1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nick Diaz sur la revanche contre Robbie Lawler : « Je ne sais pas pourquoi je fais ça »

Nick Diaz sur la revanche contre Robbie Lawler : « Je ne sais pas pourquoi je fais ça »

8

Ce weekend, Nick Diaz fera son retour lors de la revanche très attendue contre Robbie Lawler sur la carte principale de l’UFC 266.

Le natif de Stockton n’a pas combattu depuis sa rencontre face à Anderson Silva en janvier 2015 et sa dernière victoire remonte à octobre 2011 lorsqu’il s’est imposé par décision unanime contre BJ Penn.

Lors d’une récente interview accordée à Brett Okamoto d’ESPN, Diaz s’est exprimé avec confusion sur la future revanche contre Lawler. Selon lui, l’ainé des frères Diaz aurait dû obtenir une chance au titre immédiate et ne comprend pas pourquoi il doit affronter Lawler à nouveau .

« Je pense que je vais battre Usman« , a dit Nick Diaz. « J’ai plus de chances de battre Usman que Lawler, juste parce que j’ai déjà battu Lawler !  »

En effet, lors de leur première rencontre, il y’a 17 ans, Diaz s’était imposé par KO au 2ème round. Cette fois, les deux hommes s’affronteront en middleweight dans un match de 5 rounds.

« Cela n’a pas de sens, pour moi de venir et de combattre contre Robbie Lawler. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Ca ne devrait pas arriver. Celui qui a organisé ça est un idiot. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, pourquoi c’est arrivé – je devrais me battre contre Kamaru Usman, et c’est tout !« 

Que pensez-vous des propos de Nick Diaz ?

Comment(8)

    1. Quand un Diaz parle perso je cherche même plus à décrypter, d’ailleurs je suis même pas certain qu’ils comprennent réellement eux-mêmes ce qu’ils disent sur le moment ni même s’ils s’en souviennent encore le lendemain.

      Par contre le truc c’est qu’ils cumulent à eux 2 une masse neuronale inversement proportionnelle à la solidité de leur menton, un genre de bizarrerie de la nature qui fait que dans la cage, malgré l’absence de gameplans et malgré leur Fight IQ proche de zéro, ben ils déçoivent rarement !

  1. Diaz est un fin déterministe (Doctrine philosophique suivant laquelle tous les évènements, et en particulier les actions humaines, sont liés et déterminés par la chaîne des évènements antérieurs.) en réalité il sais être régis par des choses qu’il le dépasse. il fait ce qu’il fait parce que les choses sont ainsi.

    1. Tu avais bien commencé sans fautes d orthographe, et tu as fini en chute libre pour en arriver à faire du Diaz en expression écrite lol

  2. Ah ah ms quel troll celui-là… Je m’attendais à un truc sérieux, genre « je sais pas pourquoi je fais ça, à mon âge, c’est pas raisonnable » et en fait le mec dit juste qu’il devrait avoir un title shot direct, après 5 ans sans combattre… Génie!

    1. Aha pareil en lisant le titre, j’ai commencé à penser « il a mûri le Nick » tu parles !
      Le mec est hyper amoché, a pas gagné depuis 10 ans, demande une semaine avant le fight à être en middle plutôt qu’en welter et comprend pas pourquoi il combat pas Usman pour le titre… Quand même les Diaz quand ils sont pas là leurs conneries nous manquent !

  3. Il a raison, Diaz a déjà battu Lawler et s’il se rebat contre lui c’est comme affronter le vent, les molécules du vent peuvent être battu 1 fois mais pas 2 car la weed a doublé de prix et du coup c’est moins cher se fumer de la colle ou battre le gars avec son drapeau vert et blanc de Singapour qu’il a vue a la télé avec la ceinture de l’UFC

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.