1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nick Diaz « bien plus dangereux » que lorsqu’il a combattu Robbie Lawler en 2004

Nick Diaz « bien plus dangereux » que lorsqu’il a combattu Robbie Lawler en 2004

9

Nick Diaz n’est plus le même homme. Du moins, c’est lui qui le dit et il pense qu’il est plus dangereux aujourd’hui qu’en 2004.

Crédit : Instagram Nick Diaz

Ce week-end, à l’UFC 266, Nick Diaz sera de retour à l’UFC avec un combat revanche contre Robbie Lawler. Inactif depuis 2015, il tarde à beaucoup de monde de voir comment se comporte Nick Diaz, mais pour lui, il est encore plus dangereux qu’avant (via bjpenn) :

« Je suis en fait un combattant beaucoup plus dangereux que je ne l’étais lorsque j’ai combattu Robbie Lawler la première fois en 2004. Je ne vais pas aller là-bas pour l’insulter, je vais être beaucoup plus agressif, mais ce n’est pas ce qui m’a fait gagner le premier combat, cela l’a un peu surpris mais j’aurais gagné le combat de toute façon. Je vais être inarrêtable en prenant les bonnes décisions, je vais battre Robbie à nouveau. »

Ce n’est pas impossible que Nick Diaz ne soit pas le même combattant, le temps est passé, mais il s’est aussi entraîné et a amélioré ses compétences. Reste à voir si le manque de compétition ne se fera pas sentir, car il n’a pas combattu depuis janvier 2015 et son No Contest contre Anderson Silva à l’UFC 183.

Et vous, pensez-vous que Nick Diaz aura le dessus sur Robbie Lawler pour son retour ? Dites le nous en com’ !

Comment(9)

  1. Si les combattants de MMA devenaient plus forts et plus dangereux à l’approche de leurs 40 ans ça se saurait.
    Et si c’est le cas c’est bien dommage, car la plupart prennent leur retraite à cet âge !

    1. Il a pris un coup de vieux quand même le Nick mais les Diaz restent des freaks niveau cardio et menton, et revoir l’ainé après tout ce temps loin de la cage donne un coté intriguant à ce combat.
      Et en plus la carte est bonne !

  2. Perso j’ai peur d’être très très déçu le manque de compétition n’aidant pas je pense que ce combat ne durera pas plus d’ 1 round maximum et qu’il se fasse « rouler » dessus .
    La seule chose qui me fait encore un brin douter c’est Lawler car il est fatigué de toutes ses « guerres » qu’il a mené et des coups qu’il a mangé.

    Mais on verra bien

  3. J’ai envie d’y croire car il fut un incroyable combattant à l’UFC, au Pride (guerre absolue contre Takanori Gomi en light de mémoire) et au Strikeforce avec la marque de fabrique des Diaz : cardio, menton d’acier, mental, jjb de pointe et gros débit mais aussi un game plan en général pourri. Je ne doute pas qu’il a continué les triathlons et le reste avec son frère, et les compétences ne se perdent pas donc ne l’enterrons pas avant le fight.

    1. Certes je te rejoins on connaît tous les facultés énorme des Diaz que tu a cité mais combien de super combattant on fait des « retours gagnants » en général ça se passe mal et comme je disais le manque de compétition c’est quand même un facteur important non négligeable.

      Et on se rapelle des derniers combats de Nick parfois c’est loin d’être fou…

      Mais oui nous verrons j’espère qu’il ne ous décevra pas…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.