1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz serait en discussion pour aller au Bellator

Nate Diaz serait en discussion pour aller au Bellator

1
nate diaz
Crédit : Instagram Nate Diaz

Le président du Bellator, Scott Coker, veut faire venir Nate Diaz dans sa compagnie et affirme être en discussion avec lui.

Scott Coker connait les frères Diaz depuis le Strikeforce et ils se sont toujours bien entendu. Désormais, avec le Bellator, Coker a affirmé être en relation avec Nate pour le faire venir dans la promotion. Il veut qu’il puisse faire de la boxe, mais aussi des combats de MMA sous l’égide du Bellator.

Voici ce qu’il a dit :

« Nous sommes définitivement en train de lui parler. Nous l’avons contacté. Mais je suis sûr qu’il parle à tout le monde, il est dans une assez bonne situation. Je sais qu’il veut se battre contre Jake Paul, qui lui se bat contre Anderson Silva au pay-per-view Showtime – qui est notre réseau national – donc il y a des synergies ici. Nous espérons simplement que nous pourrons conclure une sorte d’accord pour que ses combats de MMA se déroulent au moins avec le Bellator, donc nous sommes en dialogue. »

Souvenez-vous, en mars dernier, Nate Diaz, énervé par le comportement de l’UFC, avait dit qu’il voulait combattre sur la carte du Bellator Hawaii qui avait lieu en avril. Bien sûr, cela ne s’est pas fait, mais cela montre aussi un intérêt certain pour la promotion.

Personne ne sait à ce jour ce que va donner l’avenir pour Diaz, mais il a évoqué son potentiel combat contre Jake Paul ce mardi et semble être heureux d’être un « agent libre » :

« Je veux sortir de l’UFC et montrer à tous les combattants comment prendre le contrôle et posséder un autre sport. La boxe, le kickboxing, le jiu-jitsu. Je suis la crème de la crème ici et je viens pour vous. »

Diaz sort d’un victoire par soumission sur Tony Ferguson à l’UFC 279 et est actuellement à 21-13 en tant que pro.

Que pensez-vous que Nate Diaz va faire désormais ?

tags:

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.