1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz se lance dans la promotion de combats

Nate Diaz se lance dans la promotion de combats

1
nate diaz
crédit photo : Instagram @natediaz

À l’approche du dernier combat de son contrat avec l’UFC, le roi de Stockton, Nate Diaz, se lance dans la promotion.

Comme l’a déclaré l’équipe de Diaz à MMA Fighting, la star de l’UFC devrait demander une licence de promoteur dans les semaines à venir, dans le but de créer sa propre promotion ‘Real Fight Incorporated’.

« Nate va demander sa licence de promoteur dans les semaines à venir pour créer Real Fight, Inc. une nouvelle promotion qui se concentrera sur la promotion de spectacles de sports de combat, notamment la boxe, le MMA et le BJJ. Cette nouvelle entreprise n’a aucune incidence sur son statut de combattant, où il continuera à être très actif. Real Fight, Inc. est son expansion dans le domaine des affaires du sport, où il est présent depuis près de 20 ans. La promotion cherchera à attirer des combattants du monde entier, qu’il s’agisse d’espoirs ou de noms connus qui correspondent à la marque « Real Ninjas. Real Fighters. Real Shit ».« 

Ainsi, le natif de Stockton promouvra le MMA, la boxe et également le jiu-jitsu brésilien. Comme slogan, Nate Diaz a choisi : “Real Ninjas. Real Fighters. Real S***.” que l’on pourrait traduire par « Vrais ninjas. Vrais combattants. Vrai M****.« 

Découvrez le compte Instagram de ‘Real Fight Incorporated’ ici.

Samedi prochain, Nate Diaz ne s’occupera pas de la promotion mais du spectacle. En effet, le bad boy de Stockton entrera dans l’octogone pour faire face à la sensation des welters, Khamzat Chimaev. Les deux hommes s’affronteront lors du main-event de l’UFC 279 à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Pour l’occasion, l’UFC a concocté un teaser aux petits oignons. Aussi, il pourrait bien s’agir du dernier combat de Diaz dans la prestigieuse organisation.

Que pensez-vous de l’arrivée de Nate Diaz dans la promotion de combats ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.