1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz révèle avoir abandonné sa préparation à l’approche de son combat contre Khamzat

Nate Diaz révèle avoir abandonné sa préparation à l’approche de son combat contre Khamzat

16
Nate Diaz
crédit photo : Instagram @natediaz209

À l’approche de l’UFC 279, Nate Diaz a révélé qu’il avait renoncé à sa préparation pour son combat avec Khamzat Chimaev.

Cela fait un moment maintenant que Nate Diaz souhaite quitter l’UFC. Bien qu’il ne lui reste qu’un seul combat à réaliser afin de clôturer son contrat avec la promotion, le bad boy de Stockton n’a pas obtenu les adversaires qu’il souhaitait.

Ainsi, il affrontera le sensationnel Khamzat Chimaev en main-event de l’UFC 279, dans un combat qu’il a déclaré ne pas vouloir. Ne souhaitant pas faire face au numéro #3 des welterweights, Nate Diaz a révélé avoir abandonné sa préparation avant le combat.

« J’ai juste abandonné la préparation. Peu importe. Bats-moi […] Je pense que j’ai été coincé à l’UFC pendant longtemps et que je dois faire ce que j’ai à faire pour en sortir. Qu’il s’agisse de combattre le gars le plus dur, ou n’importe qui. Je suis juste prêt à y’aller. Je pense que l’UFC me limite. Je veux faire des choses plus grandes que ça« , a déclaré Nate Diaz lors de la journée des médias de l’UFC 279.

À 37 ans, Nate Diaz, véritable légende du MMA, pense qu’il a fait le tour à l’UFC. Aussi, le roi de Stockton a créé sa propre organisation ‘Real Fight Incorporated’, grâce à laquelle il compte promouvoir des combats de MMA, de boxe et enfin de jiu-jitsu brésilien.

Que pensez-vous du fait que Nate Diaz ait abandonné sa préparation à l’approche de son combat contre Khamzat Chimaev ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(16)

    1. Ce serait sympa pour tous les mecs qui ont fait le déplacement, payé leur ticket pour mater ce combat qui serait un non combat du coup..

    2. Entre un main event qui est parti pr se terminer en qq minutes et un co-main qui est parti pr durer pas + beaucoum lgtps, je sens.que cet event va rester dans les annales!

    3. Je suis d’accord faut pas que ça se transforme en flop parce que il y a un vrai risque : si Nate fait le fou et tape d’entrée ou même si Khamzat l’ajuste en 30 secondes, le public sera déçu… ils viennent voir une guerre même si Diaz est donné perdant !

  1. Imaginez qu’il ressorte du combat gravement blessé… lui qui a dit qu’il ne voulait pas combattre Chimahev.

    Ça pourrait virer au scandale.

    Nate Diaz était et restera le combattant le plus étrange du UFC.

    J’espère que tout se passera bien pour lui.

  2. Je pense que Diaz va faire du Diaz dans tous les cas il abandonnera pas jusqu’a ce qu’un des deux tombent ou s’épuisent… Je pense même qu’un Diaz qui n’en a plus rien à foutre peu vraiment faire un bon combat avec des slaps des fucks et pourquoi pas son 1-2 . Rappelez vous aussi qu’il avait pris MC Gregor à son prime avec 2 semaines de prepa alors qu’il roulait des blunts sur un yacht au Mexique. Chimaev bien que plus imposant qu’un Gregor n’à pas son striking donc à part sa grosse lutte et gabarit il a pas grand chose de dangereux pour Diaz en vrai. Pas sûr qu’il puissent coucher Nate même à 37 piges et pas sur qu’il est son cardio non plus.. J’espère une dernière victoire de Nate par finish en tt cas ce serait fou

  3. Moi pour le coup, je suis allée chercher les côtes les plus fortes.
    J’ai misé : Diaz coté à 7
    Fergusson coté à 3.30
    Walker coté à 2.50

    Me voilà avec une cote à 57.7 sur laquel je vais jeter
    10eu sans grand espoir.
    Je dirais 20% de chance que sa passe, et encore

    1. Pour la combi des 3, les proba se multiplient: Diaz à 1/7 * Fergusson à 1/3,30 * Walker 1/2,50, ça fait 1/57,75, soit 1,7%^^
      Perso, aucune mise pour moi sur les combats de Diaz et de Fergusson, je crois pas au upset, et les cotes faibles valent pas le coup. Par contre, Walker, je me dis que c’est pas impossible qu’il fasse quelque chose. Il vient de resigner, et plus je crois totalement à son histoire de CBD (nan, je rigole, mais des 3 combats, c’est lui que je vois le plus capable de faire l’upset).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.