1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz n’est officiellement plus à l’UFC : le message de Dana White pour le combattant

Nate Diaz n’est officiellement plus à l’UFC : le message de Dana White pour le combattant

1
nate diaz libre UFC
Crédit : Instagram Nate Diaz

Nate Diaz n’est officiellement plus dans le roster de l’UFC et est un combattant libre. Dana White a tenu à lui envoyer un message.

Le contrat de Nate Diaz s’est fini après sa très belle victoire contre Tony Ferguson à l’UFC 279 en septembre. Jusqu’ici, le combattant était toujours dans le roster de la plus grosse fédération de MMA au monde, mais c’est désormais du passé.

En effet, l’UFC a confirmé hier soir l’éviction de Nate Diaz. L’agent de Diaz, Zach Rosenfield, a aussi confirmé de son côté qu’il n’y avait pas de nouveau contrat avec l’UFC. Après 27 combats à l’UFC, Nate Diaz a beaucoup parlé dernièrement d’aller en boxe et notamment de combattre Jake Paul, il a même giflé un membre de la team de Jake Paul et une bagarre a éclaté en coulisses lors du combat Paul vs Anderson.

Le président de l’UFC, Dana White, a tenu a félicité Nate Diaz pour tout ce qu’il a fait dans la promotion, voici le message qu’il a voulu faire passer :

« Quoi qu’il fasse, je ne lui souhaite que le meilleur. Qu’il lance sa propre organisation ou qu’il se lance dans la promotion ou autre chose, je ne lui souhaite rien d’autre que la meilleure des chances. C’était génial de l’avoir ici« .

Désormais libre, il reste à a savoir où va atterrir Nate Diaz. On l’a dit ci-dessus, peut-être en boxe… ce qui est sûr, c’est qu’il va être sollicité de toute part vu sa notoriété. Diaz prépare aussi le lancement de sa propre promotion : Real Fight Incorporated. Ce serait une promotion croisant la boxe, le MMA et le grappling.

D’après vous, que va faire Nate Diaz désormais ?

top 5 meilleurs combats UFC
tags:

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.