1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz aurait agressé Clay Guida lors de l’événement Combate Americas (vidéo)

Nate Diaz aurait agressé Clay Guida lors de l’événement Combate Americas (vidéo)

0
mmajunkie

Le département de police de Sacramento enquête sur un incident d’agression présumé impliquant Nate Diaz et Clay Guida vendredi dernier lors d’un événement Combate Americas.

Sgt. Shaun Hampton a déclaré aujourd’hui à MMAjunkie qu’un officier s’est présenté et a pris une plainte lors de l’événement «Combate Americas: Mexico vs. USA», qui a eu lieu au McClellan Conference Centre à McClellan, en Californie. Diaz comme le suspect présumé dans l’incident.

Le directeur de Guida, John Fosco, a confirmé que le vétérinaire de l’UFC a déposé un rapport de police après l’incident, qui a été déclenché lorsque Diaz l’aurait poussé par derrière sans avertissement, l’envoyant dans un barrière métallique. Guida a eu une lèvre coupée et a été ensanglanté.

Une vidéo a été posté suite à l’incident ci-dessous :

La nouvelle de l’incident s’est rapidement répandu sur les médias sociaux, avec le partenaire d’entraînement de Guida, Tyler Diamond, qui a indiqué que Diaz l’avait giflé lorsqu’il est intervenu pour calmer la situation après le coup.


« Tu gifles comme une sal*pe @ NateDiaz209! » Diamond a écrit (via Twitter).

 

Hampton a dit à MMAjunkie que le rapport de police serait assigné à un détective, qui décidera alors s’il y a une raison valable d’envoyer une demande de mandat d’arrestation au bureau du procureur.

Selon M. Hampton, les premières étapes de l’enquête, y compris les interrogatoires de témoins et de présumés suspects, pourraient prendre plusieurs semaines.

Bien que Guida (34-17 MMA, 14-11 UFC) soit prévu pour affronter Bobby Green le mois prochain à l’UFC 225, il a fait campagne sur les réseaux sociaux pour affronter Diaz (24-8-1 MMA, 5-3-1 UFC). Dans un message envoyé la nuit avant l’événement, il a insulté Diaz (19-11 MMA, 14-9 UFC), qui est en train de négocier un nouvel accord avec UFC, et a appelé à une revanche de leur combat à l’UFC en 2009, qu’il gagné à la décision.

 


« Quand tu signeras sur cette ligne pointillée, avant d’entrer dans la cage, assure-toi d’être à fond, à fond cette fois, je te frapperai à la tête et tu finiras mal comme la dernière fois, tu ne sentiras plus rien », a déclaré Guida. « On se voit à Chicago, mon pote. »

Pour plus d’informations sur le calendrier à venir de l’UFC, consultez la section Rumeurs UFC du site.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.