1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Molly McCann claque un énorme TKO sur Hannah Goldy lors de l’UFC Londres

Molly McCann claque un énorme TKO sur Hannah Goldy lors de l’UFC Londres

4
McCann Goldy

La Britannique Molly McCann est parvenue à battre Hannah Goldy par TKO dès le premier round.

Lors de l’UFC Londres, la Britannique Molly McCann s’est imposé face à Hannah Goldy. Pour la deuxième fois consécutive, McCann claque un énorme TKO à domicile, devant un public en feu. En effet, la combattante des flyweight avait fait la même chose lors de l’UFC Londres en mars dernier.

Revivez le TKO dans la vidéo ci-dessous :

Que pensez-vous de cette nouvelle victoire de Molly McCann ?

Dustin Poirier documentaire
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

    1. Elle fête sa victoire. Je vois pas en quoi c’est choquant. Après j’ai peut-être loupé un truc, mais perso cela ne m’a pas choqué. Boire un coup après une victoire n’a rien d’exceptionnel.

    2. J’ai jamais dit être choqué, juste que j’aime pas cette attitude.
      Comme certain n’aime pas l’attitude de tel ou tel combattant après leur victoire, du genre masvidal sur askren, ou bien
      d’autres.. mais choqué pas du tout

  1. Je trouve qu’elle s’améliore à chaque fois et qu’elle bénéficie (et c’est mutuel) du fait de combattre sur la même carte que Pimblett. Les deux se surmotivent l’un l’autre, ont un gros mental. Grosse impression car elle est spectaculaire et efficace : les rafales de coups sont précises alors qu’elle était un peu plus brouillonne avant. Belle défense de takedown aussi. Cas typique de la combattante qui s’améliore. Pimblett, c’est pareil, franchement je le trouve meilleur à chaque combat et relativement complet mais le plus dur commence surtout pour lui avec les fous furieux en light.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.