1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mohammed Usman terrasse son adversaire par KO au 2e round pour ses débuts à l’UFC

Mohammed Usman terrasse son adversaire par KO au 2e round pour ses débuts à l’UFC

5
mohammed usman ko

Le frère de Kamaru Usman, Mohammed Usman, marque les esprits pour son premier combat à l’UFC en signant un KO au 2e round face à Zac Pauga.

Finaliste du TUF, Mohammed Usman était opposé à Zac Pauga sur la carte principale de l’UFC Vegas 59 chez les poids lourds.

Usman, désormais 8-2, sortait d’une défaite par soumission au PFL face à Brandon Sayles. Son adversaire Zac Pauga affichait lui un bilan parfait de 5-0 et avait battu par KO Jordan Heiderman lors de son dernier combat.

Le premier round s’est principalement déroulé en stand-up pour Usman et Pauga. Usman réussit à marquer un takedown pendant le round.

Après quelques secondes lors du deuxième round Zac Pauga envoie son jab mais Mohammed Usman contre avec un crochet gauche qui foudroie Pauga et le met KO.

Mohammed Usman remporte la finale du TUF et son premier combat dans la big league avec la manière.

Mohammed Usman bat Zac Pauga par KO au 2e round à 0:36.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Santos vs Hill ici.

Pensez-vous que Mohammed Usman puisse avoir le même parcours que son frère à l’UFC ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(5)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.