1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. MMA – Le Français Jorick Montagnac perd sur un terrible KO à l’Oktagon

MMA – Le Français Jorick Montagnac perd sur un terrible KO à l’Oktagon

4
mma jorick montagnac

Jorick Montagnac faisait son retour dans l’octogone ce samedi 15 avril. Malheureusement, ce dernier a dû s’incliner par KO pour la première fois de sa carrière en MMA.

Ce n’est pas un bon week-end pour le MMA français. Jorick Montagnac est un autre espoir tricolore dans la catégorie des light heavyweights. Toutefois, le pensionnaire de la Bulgarian Top Team a été défait lors de sa quatrième apparition à l’Oktagon. C’est la première fois de sa carrière qu’il s’incline autrement que par décision, son palmarès passe à 4-2 en MMA. Retrouvez le KO de la soirée du PFL 3 du 14 avril ici.

Jorick Montagnac n’a rien pu faire

Tout s’est déroulé très vite lors de ce combat. Bien qu’il soit rentré parfaitement dans son combat, Jorick s’est fait surprendre par la puissance des contres de son adversaire du soir. Mateusz Strzelczyk a su bien jouer le coup pour venir à bout du Français lors du premier round de ce combat. Avec cette victoire, le Polonais voit son record passer à 14-13.

Regardez la vidéo du KO subit ci-dessous.

Jorick est à peine âgé de 29 ans, ce KO lui permettra de prendre en expérience avant de passer à un plus haut niveau dans le MMA. Ce week-end, il était le seul français à combattre à l’étranger, mais la semaine prochaine, c’est autour de William Gomis de faire son retour depuis l’UFC Paris. Le Jaguar affrontera Francis Marshall dans un combat poids plumes des plus relevés lors de l’UFC Fight Night opposant Curtis Blaydes et Sergei Pavlovich.

Que pensez-vous de ce KO subit par Jorick ?

tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

  1. « Jorick est à peine âgé de 29 ans, ce KO lui permettra de prendre en expérience avant de passer à un plus haut niveau dans le MMA. »

    Ce KO, lui permettra surtout de perdre quelques neurones pour qu’à l’âge de 60 ans et plus, il ne sache plus comment il se nomme.

    1. C’est n’importe quoi, « il n’a que 29ans… » à 29ans Jones, Silva, Gsp… avaient tous déjà plusieurs défenses de titre et même Ngannou qui a commencé tard et en poids lourds avait déjà des combats à l’UFC. A 29ans en lhw si t’es pas déjà à l’UFC ou si tu n’as pas un très gros palmarès ailleurs c’est mort et si en plus tu te prends ce genre de gros ko vaut mieux changer de métier.

    1. C’est ce que j’allais dire… « Jorick Montagnac n’a rien pu faire », ben si en effet, il aurait pu:

      • garder les mains hautes, ce qui l’aurait protégé d’une droite qui part de trèèès loin quand même
      • ne pas se disperser en allant faire des interviews chez la Sueur ou avec GregMMA juste avant un combat

      Espérons qu’il aura retenu la leçon.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.