1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mike Tyson fait parler sa vitesse et sa puissance lors d’une séance d’entraînement hallucinante

Mike Tyson fait parler sa vitesse et sa puissance lors d’une séance d’entraînement hallucinante

0

Âgé de 55 ans, la légende de la boxe Mike Tyson a démontré lors d’un entrainement cette semaine qu’il est encore très rapide et puissant.

Mike Tyson a soufflé ses 55 bougies en juin. La légende de la boxe est toujours dans une forme olympique, preuve en est, les images d’un de ses entrainement cette semaine. Tyson, connu pour sa puissance et sa vitesse, pulvérise les pads de son entraîneur et montre que l’âge ne lui a rien enlevé de son énergie débordante.

« Ne m’oblige pas à t’appeler par ton nom. Ton équipe est en poids plume, mes coups de feu te feront léviter » #mobbdeepkindofday #shookonespart2

Mike Tyson a réalisé un retour en boxe l’année dernière qui s’est soldé par un match nul contre Roy Jones Jr (highlight ici). Ce combat d’exhibition inaugurait son retour dans le ring après 14 années d’inactivité. Avant l’évènement, Tyson avait partagé des vidéos explosives de son entrainement et de sa transformation physique hallucinante. L’américain semble préparer un retour mais son adversaire n’a pas été encore dévoilé.

Pensez-vous que Mike Tyson doive continuer à boxer ? Si oui, qui aimeriez-vous qu’il affronte ?

tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.