1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mike Tyson à 15 ans détruisait déjà ses adversaires dans le ring

Mike Tyson à 15 ans détruisait déjà ses adversaires dans le ring

0

On se souviendra de Mike Tyson comme l’un des plus grands boxeurs de l’histoire des poids lourds – peut-être même le meilleur de tous les temps.

Cela est dû en grande partie à une période de domination incroyable à la fin des années 80, durant laquelle il a mis à mal tous les boxeurs qu’on lui a présentés. Pourtant, la domination de Tyson remonte à bien plus loin que cela.

À l’âge de 15 ans, Tyson mettait déjà des KO sur le ring. Découvrez la vidéo ci-dessous comme une preuve de sa férocité même à son jeune âge (via @timelesssports).

Bien que Mike Tyson soit devenu une légende dans le ring, il s’est récemment intéressé au MMA, assistant même au show de la PFL du week-end dernier à New York.

En fait, Tyson a même laissé entendre qu’il aurait été intéressé par le MMA si le sport avait été plus important pendant ses heures de gloire. Il a cependant admis qu’il n’aurait probablement pas fait bonne figure face à des grapplers comme Royce Gracie.

« Eh bien, en 93, j’étais en prison, donc il n’y aurait pas eu de combat, mais il aurait été impossible que je gagne. », a déclaré Tyson dans un épisode de UFC Tonight il y a plusieurs années. « Je n’avais aucune idée de ce qui se passait avec ce type de combat et j’aurais été pris par surprise. »

« J’aurais dû m’entraîner dans cet art particulier du combat avant que cela n’arrive. C’est un art particulier. Tu ne vas pas y aller avec juste ta boxe et ne pas avoir un bon jeu au sol. Il faut aussi avoir un bon jeu de lutte pour réussir. Tu dois avoir les deux jeux. Tu dois savoir comment lutter et boxer. C’est la vérité. »

Que pensez-vous de ce Mike Tyson version 15 ans ? Auriez-vous aimé le voir évoluer en MMA ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.