1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler répond sèchement à l’appel d’Arman Tsarukyan

Michael Chandler répond sèchement à l’appel d’Arman Tsarukyan

6
Chandler Tsarukyan
Photo : Instagram @mikechandlermma @arm_011

Le numéro #5 des poids légers de l’UFC, Michael Chandler, a réagi l’appel d’Arman Tsarukyan.

Arman Tsarukyan, numéro #8 chez les lightweights, vient de renforcer son statut d’espoir de la division en battant Damir Ismagulov à l’UFC Vegas 66. Après avoir rebondi à une défaite par décision face à Mateusz Gamrot, le russo-arménien compte bien gravir les échelons. D’après lui, les combattants du top 5 ne pas méritent pas leurs places.

L’un d’eux n’est autre que Michael Chandler, que Tsarukyan n’a pas manqué d’interpeller. Eh bien l’ex-champion de Bellator a répondu à l’appel de son concurrent lors d’une interview avec Michael Bisping sur le podcast « Believe You Me ». Une chose est sure, l’affrontement entre les deux hommes ne risque pas d’avoir lieu.

« Non merci »

« Je n’ai pas répondu parce que je ne l’ai même pas vu combattre« , a déclaré Chandler. « Je veux dire, j’apprécie l’appel. C’est exactement ce que je ferais si j’étais lui. Mais non merci, mec. Je suis ici à parler de Conor McGregor et du TUF, vous pensez que je m’inquiète de ce p*tain d’Arman Tsarukyan ? Mais c’était un bon appel, tant mieux pour lui.« 

Ce n’est un secret pour personne, Michael Chandler souhaite un combat avec la poule aux oeufs d’or de l’UFC, Conor McGregor. L’Irlandais pourrait bien avoir le rôle de coach lors du « TUF » de cette année, et il semble qu’Iron ait jeté son nom dans le chapeau pour le poste d’opposant. Arman Tsarukyan lui, n’obtiendra pas Chandler de sitôt. Les options sont limitées pour l’Arménien, qui est déterminé à se hisser au top de la division.

Que pensez-vous de cette réponse de Michael Chandler ?

top 5 combattants ufc surcotés
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(6)

  1. C’est gens comme Chandler ou Poirier n’ont plus rien faire dans le haut du tableau s’ils refusent de livrer des combats face à des adversaires qui leur semblent trop dangereux . Donc exit du haut de tableau et place aux jeunes

    1. Exactement, maintenant limite ce sont les mecs qui choisissent leurs combats..
      Ça devrait être soit tu combats untel soit tu chutes dans le classement, quand on voit Burns qui avait accepté Chimaev bien plus bas dans le classement, ou Petr Yan qui accepte un fight contre le 13e (si je dis pas de connerie..)

    2. Je vous rejoins ds vos critiques, maintenant, c’est humain: les mecs sont en fin de carrière (Chandler a 36 ans je crois), ils ont la chance d’être encore assez bien classés pr tenter un ultime run pr le titre, donc comme vous dites, ils choisissent leur combat, et ils évitent comme la peste les jeunes loups prometteurs qui risqueraient de les faire chuter au classement et les mettraient définitivement hors course.

  2. Ahhh Michael Chandler ce brave citoyen ufc qui laisse 5 ans de son espérance de vie dans chaque combat qu’il fait avec des gameplans complètement a l’ouest.

    Franchement je ne lui souhaite que d’avoir son gros combat lucratif car il vivra pas vieux vu son fight iq c’est certain. J’arrive pas à comprendre d’ailleurs que son combat avec poirier soit prétendant au fight of the year, on a pas du voir le même.

  3. Arman à bien du mal a trouver qq1 mieux classé que lui à affronter… Ils les à tous call out maintes fois sans aucune réponse de leur part… Ils ne pourront pas l’éviter éternellement et je souhaite bon courage à celui qui l’affrontera

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.