1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler « prêt pour la violence » face à Justin Gaethje

Michael Chandler « prêt pour la violence » face à Justin Gaethje

21

Les prétendants au titre lightweight, Michael Chandler et Justin Gaethje, s’affronteront lors d’un choc très attendu sur la carte de l’UFC 268 le 6 novembre prochain.

Alors que les deux hommes semble se préparer pour une guerre absolue, Chandler, qui sort d’une défaite par KO contre Charles Oliveira à l’UFC 262, a une nouvelle fois déclaré qu’il était prêt à tout pour batte Gaethje.

« Nous verrons qui fera le premier pas en arrière, nous nous battrons et nous nous amuserons. » , a dit Chandler (via MMAJunkie.com) à propos de son futur adversaire qui reste quant à lui sur une défaite par soumission contre Khabib Nurmagomedov.

« Je vais m’avancer, je vais me mettre devant sa gueule, je vais prendre le centre de l’Octogone. Je suis prêt pour la violence, je suis prêt pour les effusions de sang et je suis prêt pour l’action afin de donner aux fans un spectacle phénoménal. Gaethje devrait donc préparer son déjeuner, se montrer et manger copieusement, car nous avons du pain sur la planche« , a déclaré Chandler.

Chandler et Gaethje étant tous les deux classés dans le top 5 des 155 livres, le vainqueur de cette rencontre sera en excellente position pour combattre pour la ceinture en 2022.

Selon vous, qui remportera ce choc de poids légers entre Michael Chandler et Justin Gaethje ?

Comment(21)

  1. Hors sujet , vous avez vue le KOTS ? King Of the street ? c’est le bkfc version mma , pas de gant dans une usine abandonné des barrière de chantier en guise de cage un arbitre un public et let go vasi que je te met des coup de tête dans le pif des soccer kick et des coup derrière la tête , j’ai pas vue les règles mais de ce que j’ai vue en fight les morsure et doigt dans les yeux ont l’air d’être interdit car j’en n’est pas vue encore et c’est beaucoup de striker aussi , pas vue de soumission ni de mec qui chain takedown , heureusement d’ailleurs parce que la un mecs qui est bon en slam il peut faire un mort pour de vrai , un slam sur le bêton ça peut tuer , bref c’est violent le KOTS

    1. Si t’as pas vu de soumission, elles sont interdites au KOTS. J’ajoute que l’orga est totalement illégale (ce qui l’empêche pas d’être très bien organisée et de faire de la promo façon UFC sur le net) et rassemble principalement des hooligans venus de toute l’Europe (même si elle se déclare apolitique).

    2. C’est des cinglés, ils se battent sur un plancher en bois, bonjour les doubles commotions et la peau écorchée et ils luttent au sol là-dessus, y compris le Ground and Pound. Faut avoir rien à perdre dans la vie ou être dans une sacrée merde.On vit vraiment dans un monde de fous.

    3. Putain, on sent l’influence des organisations criminalisées des pays de l’Est. Ça fait penser au premier UFC, pas de règle, sans gants et protège-dents, il a même des coups de boules lors d’un combat. Ce serait une solution moins radicale pour régler les conflits entre dealers de Marseille, un combat pour définir à qui appartiennent les zones.

  2. Pour ma part gros avantage pour Gaethje, profils similaires mais ce dernier est supérieur. De plus Chandler aime imposer son rythme et la pression constante de Gaethje risque de ne pas lui convenir.
    Je dirais Gaethje par KO/TKO 2nd round. Après avec deux gros cogneurs comme ceux-là tout peut arriver…
    Bien hâte d’y être !

    1. D’accord avec toi sur le fond, ms je sais pas pourquoi, je vois Chandler créer une énorme surprise avec une grosse patate qui surprendrai Gaethje en contre justement. Wait & see, ms comme toi, j’ai hâte!

    2. Je vois aussi une surprise de Chandler car Gaethje n’a pas combattu depuis 1 an et manquera peut être de rythme. Après j’aimerais tellement que Gaethje lui colle un bon KO.

    3. Ce qui va être décisif lors de ce combat, c’est l’esprit combatif. Et c’est celui qui en aura le plus, qui gagne. Mais vous avez raison, avec c’est deux là, les retournements de situation sont possibles.

    4. Yes, carrément plausible comme scénario ! Par contre il va falloir être efficace pour Chandler et pas laisser passer le coche comme contre Oliveira.

    5. Yep, le moment où olivera se bouffe le ground and pound de chandler debout, c’était serré et intense le premier round, ça pouvait que finir par un KO ou soumission.

  3. Ça va être une des confrontations les plus attendues et intéressante de l’année. Gaethje va devoir entrainer sa lutte pour pas se faire surprendre. En stand up, ça va être un combat violent, mais Gaethje à un meilleur menton donc victoire par KO. Vivement le 6 novembre.

    1. Yep. Autant j’ai trouvé qu’il avait une très grande gueule quand il a débarqué à l’UFC et qu’il call out un peu tout le monde (en même tps, c’était le nouveau qui débarquait), autant depuis sa victoire sur Hooker, je l’ai toujours trouvé nickel dans ses décla, que ce soit sur Oliverira, Khabib etc.

    2. En plus, il n’est pas ennuyeux à regarder comme combattants, il se donne à fond, prends des risques et fait le show. Il a du charisme pour un fighter

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.