1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler dévoile le nom de son adversaire le plus coriace

Michael Chandler dévoile le nom de son adversaire le plus coriace

2
chandler
crédit photo; Instagram @mikechandlermma

L’aspirant au titre lightweight de l’UFC, Michael Chandler, a nommé l’adversaire le plus difficile qu’il ait affronté à ce jour en MMA.

À l’UFC depuis 2020, Michael Chandler a déjà participé à de nombreux combats spectaculaires au sein de l’octogone. Entre son KO mémorable face à Tony Ferguson et son affrontement avec Justin Gaethje élu combat de l’année en 2021, les fans de MMA en ont eu pour leur argent.

Lors d’une récente apparition sur le « PBD Podcast », animé par Patrick Bet-David, Michael Chandler a nommé son adversaire le plus coriace. Il s’agit d’ailleurs d’un ancien champion UFC, concourant désormais au Bellator.

« Je pense que le combat le plus difficile, d’un point de vue stratégique, du point de vue de « vous ne pouvez pas le blesser malgré tout ce que vous essayez de faire« , c’était face à Benson Henderson, ancien champion UFC, qui est venu au Bellator et que j’ai combattu deux fois« , a déclaré Chandler. « Je me suis évanoui entre le quatrième et le cinquième round la première fois que je l’ai combattu.« 

« Le gars n’avait pas de marque rouge. Il n’avait pas une égratignure. Et je le regarde, il lève ses grands cheveux, et je me dis : ‘Mec, t’es un robot ?’. Je veux dire, il n’y a rien de pire que ça« , a ajouté Chandler.

« J’ai regardé ce combat et je me suis dit : « Je l’ai frappé avec tout ce que j’avais et il s’est juste recoiffé ». Il avait un très, très bon poker face« , a noté Chandler. « Et même si vous saviez qu’il avait un visage impassible, il vous touchait quand même. Et il était bon au sol.« 

Chandler a partagé la cage avec Henderson à deux reprises, les deux fois au Bellator. Le premier choc a eu lieu en 2016, et après cinq rounds, Iron a remporté la victoire par décision partagée. Si Michael Chandler s’est livré à une guerre d’usure la première fois, la revanche fut bien différente. En août 2020, Iron a mis Henderson KO en un round, brisant ainsi sa série de quatre victoires consécutives.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

  1. Je l’aimais bien Benson, c’était un sacré combattant, une surprise de le voir quitter l’UFC pour le Bellator alors qu’il avait 32 ans. Et puis le cure-dent dans la bouche alors que tu combats dans la cage, épique (mais complètement con au demeurant).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.