1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Matt Brown est prêt à revenir contre Kevin Holland le 26 mars prochain

Matt Brown est prêt à revenir contre Kevin Holland le 26 mars prochain

0

Guéri du covid-19, le vétéran Matt Brown espère revenir contre Kevin Holland sur la carte du 26 mars prochain à Colombus, sa ville natale.

Brown devait rencontrer Bryan Barberena sur l’une des dernières cartes de l’année 2021. Testé positif au Covid-19 et souffrant de lourds symptômes, il a malheureusement été contraint de se retirer.

Désormais remis, le vétéran de 40 ans vise un retour en 2022 dans l’espoir de décrocher une seconde victoire consécutive après avoir battu Dhiego Lima plus tôt cette année. Brown souhaite également se produire devant le public de Colombus, sa ville natale.

Il espère donc faire retour lors de l’UFC Fight Night du 26 mars, éventuellement contre Kevin Holland.

« Kevin Holland est un dur à cuire, c’est un bon nom« , a déclaré Brown lors d’une interview accordée à MMA Fighting.

« Ce serait un grand combat, mais sinon, n’importe qui d’autre. Je ne suis vraiment pas difficile. Je ne fais pas vraiment de choix. Je dis : mettez un gars dans la cage avec moi et dites-moi où aller et j’y serai. S’il veut se battre, on se battra. S’ils m’appellent, je suis prêt. Faisons en sorte que ça arrive, Columbus, le 26 mars. C’est parti. »

Holland a réagit à l’appel de Brown. Alors qu’il reste sur de mauvais résultats à 185 livres, le Trailblazer prépare sa descente en welterweight afin de rebondir.

« Je pensais au 5 février« , a déclaré Holland dans une publication Instagram. « Deux grandes bouches sur une seule carte. C’est un appel respectueux.« 

Les deux hommes semblent donc prêt à s’affronter. Nous verrons donc ce que décident les matchmakers de l’UFC.

Aimeriez-vous voir ce combat ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.