1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mateusz Gamrot appelé à la dernière minute pour remplacer Dan Hooker à l’UFC 285

Mateusz Gamrot appelé à la dernière minute pour remplacer Dan Hooker à l’UFC 285

2

Mateusz Gamrot, l’actuel numéro 7 des poids légers, rencontrera Jalin Turner sur la carte de l’UFC 285 le 4 mars prochain.

Initialement, le très prometteur Jalin Turner devait rencontrer Dan Hooker le 4 mars lors de l’UFC 285, à Las Vegas. Cependant, le néo-zélandais a été contraint de se retirer du combat en raison d’une grave blessure à la main.

Alors que le pay-per-view du mois de mars aura lieu dans mois de trois semaines, l’un des meilleurs combattants de la division des 155 livres a accepté de remplacer Hooker. En effet, d’après plusieurs sources, dont MMA Junkie, Mateusz Gamrot, classé numéro 7 de la catégorie, a donné son accord pour rencontrer Jalin Turner à l’UFC 285.

Après une défaite encaissée lors de ses débuts à l’UFC, Gamrot a remporté quatre victoires consécutives en battant notamment Arman Tsarukyan par décision unanime. Lors de sa dernière sortie, l’ancien double-champion du KSW a vu sa série de victoires prendre fin lorsqu’il s’est incliné face à Beneil Dariush après une guerre de trois rounds à l’UFC 280, en octobre.

Suite à ce revers, le polonais a tenté d’attirer l’attention des membres du top 5 des 155 livres en appelant par exemple Michael Chandler. Finalement, Gamrot tentera de renouer avec la victoire lorsqu’il partagera l’Octogone avec le numéro 10 des poids légers.

À 27 ans, Jalin Turner est un combattant dangereux qui a toutes les chances de s’établir au sommet de la catégorie dans les années à venir. L’américain a remporté l’intégralité de ses cinq derniers combats avant la limite, en ayant battu Jamie Mullarkey par TKO puis soumis Brad Riddell en 45 secondes lors de ses plus récentes apparitions.

Pour rappel, le main event de l’UFC 285 du 4 mars prochain verra s’affronter Ciryl Gane et Jon Jones pour le titre vacant de champion des poids lourds. Retrouvez ci-dessous, l’état actuel de la carte de cet événement :

Jon Jones vs. Ciryl Gane
Valentina Shevchenko vs. Alexa Grasso
Viviane Araujo vs. Amanda Ribas
Bo Nickal vs. Jamie Pickett
Geoff Neal vs. Shavkat Rakhmonov
Derek Brunson vs. Dricus Du Plessis
Mateusz Gamrot vs. Jalin Turner
Cody Garbrandt vs. Trevin Jones
Marc-André Barriault vs. Julian Marquez
Kamuela Kirk vs. Esteban Ribovics
Farid Basharat vs. Da’Mon Blackshear
Jessica Penne vs. Tabatha Ricci
Mario Bautista vs. Guido Cannetti

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous qui remportera ce choc entre membres du top 10 des poids légers ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(2)

  1. Comme quoi on finit toujours par le payer dans la vie , en effet il ne s’agit pas simplement de salir l’honneur d’un homme et de s’en sortir sans conséquence .
    Quand la justice de l’homme ne suffit pas une autre justice intervient et celle-ci ne plaisante.

    Sinon , heureux pour Gamrot qui a l’occasion de se relancer par une victoire face à un adversaire qui est à sa portée .

    1. Euh,,,Donc toi, tu es certain que ce n’est qu’un ragot? Attend un peu,peut être..
      Et le coup de la justice pour tous, franchement depuis le temps ça se saurait..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.