1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mariusz Pudzianowski détruit Bombardier par KO en 18 secondes au KSW 64

Mariusz Pudzianowski détruit Bombardier par KO en 18 secondes au KSW 64

11

Il n’a fallut que 18 secondes à Mariusz Pudzianowski pour éteindre Serigne Ousmane Dia aka « Bombarbier » en co-main event du KSW 64 hier soir.

Mariusz Pudzianowski, 16-7, réalise sa quatrième victoire sur ses quatre derniers combat en finalisant Bombardier ce samedi soir. Bombardier n’en était qu’à son troisième combat en MMA.

Regardez le KO expéditif ci-dessous :

Bombardier s’est complètement exposé aux frappes de Pudzianowski avec une garde très basse. Le polonais, couronné homme le plus fort du monde à 5 reprises en a profité pour décocher un énorme crochet du droit. Bombardier s’est écroulé KO.

À l’origine, ce combat devait se dérouler le 20 mars mais il avait été repoussé après que Bombardier ait eu une crise d’appendicite aigüe.

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(11)

  1. Ça va peut être calmer les lutteurs Sénégalais qui à l’instar de Reug Reug et de Bombardier croient que le MMA c’est pas compliqué et font leur transition à l’arrache….nos lutteurs ont un potentiel certain mais y a un gros taf à abattre sur le plan technique avant de briller en mma….

  2. Quand tu regardes bien, il donne clairement son menton hein . . . Une erreur de debutant (je n enleve rien a son niveau, il n est pas pro pour rien).
    En plus, c est dans la caté poid lourd donc tout etait aligné pour un k.o

  3. Hey. Il faut que les africain et africaine, sache que la lutte africaine c’est pa le mma,surtout les Sénégalais qui croit que il peut rivalise dans ce domaine. Dans mmma c’est dans la tête que ça joue c’est pas être gros comme Reig Reig ou Bombardier qui c’est fait atomise par le polonais.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.