1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Malcolm Wellmaker réalise un KO sauvage au 1er round à l’IKON FC 4

Malcolm Wellmaker réalise un KO sauvage au 1er round à l’IKON FC 4

0
malcolm wellmaker ko

Malcolm Wellmaker s’est imposé avec un KO monumental dès le 1er round face à Langston Sykes à l’IKON FC 4.

Malcolm Wellmaker 2-0 est un combattant de MMA qui évolue dans la catégorie bantamweight. Il réalisait ce vendredi son deuxième combat pro dans la toute nouvelle promotion de Jorge Masvidal, l’iKON FC. Face à lui, Langston Sykes, qui faisait son entrée chez les professionnels après trois défaites en amateur.

Le combat n’aura pas duré très longtemps. Dès le 1er round à 3:13, Wellmaker décroche un puissant crochet qui éteint directement son adversaire et le met KO.

La vidéo du KO ci-dessous :

Wellmaker affiche donc un bilan de 2-0 après avoir gagné en juin contre Austin Carter au Augusta Fight Night. En amateur, il avait cumulé un record de 9-1 dont six victoires consécutives avant de passer chez les professionnels.

En main event de l’iKON FC 4, Diego Gomez Manzur a battu Amun Cosme par soumission au 1er round chez les bantamweight.

Vous voulez voir plus de KO incroyables ? Découvrez notre sélection en cliquant ici.

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.