1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’un des KO par high kick les plus dévastateurs de l’histoire du MMA

L’un des KO par high kick les plus dévastateurs de l’histoire du MMA

1
high kick ko

Nous sommes en 2019 au Pancrase 304 et Yuto Hokamura envoie l’un des high kick les plus destructeurs de l’histoire face à Toshinori Tsunemura dès le 1er round.

Yuto Hokamura est un combattant bantamweight japonais en activité depuis 2011. En 2019, alors qu’il affiche un bilan de 12-6-2 il réalise un KO monstrueux avec un high kick surpuissant à 3:11 du 1er round. Son adversaire du soir, Toshinori Tsunemura, s’écroule terrassé au sol. L’arbitre intervient rapidement pour stopper Hokamura et préserver Tsunemura de frappes inutiles.

La vidéo du high kick ci-dessous :

Yuto Hokamura évolue désormais au Rizin et a eu un parcours en dents de scie depuis puisqu’il a engrangé seulement 2 victoires pour 4 défaites.

Que pensez-vous de ce high kick ?

tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.