1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Luke Rockhold et Mike Perry font monter la pression lors d’un face à face imprévisible au BKFC

Luke Rockhold et Mike Perry font monter la pression lors d’un face à face imprévisible au BKFC

4
Luke Rockhold et Mike Perry font monter la pression lors d'un face à face imprévisible

Luke Rockhold et Mike Perry ont fait monter la pression lors de la conférence de presse d’avant-combat du BKFC 41.

Lors du BKFC 41, qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche, Luke Rockhold réalisera son premier combat en boxe à mains nues. L’ancien champion de l’UFC affrontera Mike Perry durant le main event de la soirée. Le combat aura lieu en 5 rounds chez les 84kg. ‘Lou Rocco’ a prédit une victoire par KO sur Perry.

Pour sa part, celui que l’on surnomme ‘Platinum’ a prédit sa propre victoire par arrêt. Le favori des fans a quitté l’UFC en 2021 après une défaite contre Daniel Rodriguez, mais a depuis trouvé le succès sur le ring du BKFC. Lors de ses deux apparitions dans la promotion, Mike Perry a remporté des victoires contre Julian Lane et Michael ‘Venom’ Page.

Les deux vétérans de l’UFC se sont beaucoup amusés dans la préparation de l’affrontement. Cela a été parfaitement illustré durant la conférence de presse d’avant-combat du BKFC 41. En effet lors du face off, Rockhold et Perry ont fait monter la pression, toujours avec le sourire.

Durant leur premier face à face, une scène surprenante avait eu lieu. En effet, Mike Perry avait essuyé sa crotte de nez sur Luke Rockhold.

Au cours de cette séquence, Luke Rockhold mime un étranglement arrière sur Mike Perry. Le président du BKFC, Dave Feldman, appréhendait surement un débordement. Néanmoins, il semble que les deux hommes ont seulement partagé un bon moment avant leur guerre sur le ring.

Allez-vous regarder ce combat ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.