1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC travaille toujours sur l’organisation du combat entre Justin Gaethje et Rafael Fiziev

L’UFC travaille toujours sur l’organisation du combat entre Justin Gaethje et Rafael Fiziev

0

Les nombreux fans qui espèrent voir l’ancien challenger au titre des poids légers, Justin Gaethje, face à Rafael Fiziev peuvent être rassurés.

Lors d’une récente interview accordée à Patrick McCorry, le journaliste d’ESPN Brett Okamoto a révélé que l’UFC travaillait toujours sur la finalisation du choc lightweight opposant Justin Gaethje à Rafael Fiziev.

Cette annonce intervient peu après que Gaethje ait exprimé son intention d’affronter des combattants mieux classés que le striker russe. Pour rappel, « The Highlight », qui pointe actuellement en 3ème position du classement des 155 livres, reste sur une défaite par soumission au 1er round encaissée lors de son combat pour le titre contre Charles Oliveira, à l’UFC 274.

Rafael Fiziev, le numéro 6 de la division, a appelé Gaethje après sa victoire par KO contre Rafael dos Anjos en juillet dernier. Malgré les réticences de l’américain, Okamoto est convaincu que ce combat finira par se concrétiser, peut-être même sur la carte de l’UFC 286 le 18 mars prochain, à Londres. En effet, Gaethje souhaite combattre sur la même carte que son coéquipier, Kamaru Usman, qui devrait affronter Leon Edwards.

En cas de victoire, Justin Gaethje pourrait décrocher le statut de prétendant numéro 1 et obtenir un combat face au champion des poids légers, Islam Makhachev. De son côté, Fiziev, qui est lancé sur une série de six victoires consécutives, pourrait intégrer la liste restreinte des prétendants de premier plan s’il parvient à s’imposer.

Quel serait votre pronostic si ce combat opposant deux des meilleurs poids légers parvient à se concrétiser ?

Jon Jones le prodige du mma

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.