1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les pronostics des combattants de l’UFC pour Alexander Volkov vs. Tom Aspinall

Les pronostics des combattants de l’UFC pour Alexander Volkov vs. Tom Aspinall

6

Ce weekend, le main event de l’UFC Londres verra s’affronter les contenders heavyweight Alexander Volkov et Tom Aspinall.

À l’approche de ce choc opposant le numéro 6 des poids lourds au numéro 11, Aspinall est donné légèrement favori par les bookmakers à -125 contre +105 pour Volkov.

Durant la semaine d’avant-combat, plusieurs combattants de l’UFC ont livré leurs pronostics au sujet de ce combat crucial pour l’avenir de la catégorie heavyweight (via BJPenn.com). Les voici :

Les pronostics des combattants de l’UFC pour Alexander Volkov vs. Tom Aspinall :

Stephen Thompson (welterweight) : ‘Volkov, son expérience fera la différence. Aspinall pourrait le surprendre mais je penche pour Volkov.’

Terrance McKinney (lightweight) : Je pense que Volkov gagnera, son expérience et sa taille seront trop importantes.

Dustin Jacoby (lightweight) : ‘Tom Aspinall, j’aime le regarder et il est très rapide et insaisissable et peut utiliser la lutte pour obtenir la victoire.’

Kyle Daukaus (middleweight) : ‘Ce sera un combat disputé, mais je pense que la cage plus grande et l’expérience jouent en faveur de Volkov, donc je pense que Volkov l’emportera.’

Brian Kelleher (bantamweight) : ‘Aspinall est un poids lourd très rapide et agile. Je penche en fait pour lui car sa vitesse fera la différence contre Volkov et il peut mixer le striking et la lutte.’

Julian Erosa (featherweight) : ‘J’ai participé à quelques cartes avec Aspinall et il l’air bien à l’UFC. Je penche pour Aspinall, le combat est dans sa ville natale, il bouge très vite et sa boxe est excellente. Volkov sera là pour être frappé.

Cody Durden (flyweight) : ‘Aspinall est sur une lancée et je pense qu’il va l’emporter.’

Et vous, quel est votre pronostic pour le main event de l’UFC Londres ? Dites le nous en commentaire !

Comment(6)

  1. Je mets une (petite) pièce sur Aspinal aussi, Volkov est très solide, mais le fait que ça se passe à Londre devrait l’aider (ou au contraire lui mettre une trop grosse pression façon Lewis).

    1. Je comprends ton ressenti, Volkov, chez les lourds, c’est un peu le gatekeeper parfait. En fait, tout dépend de comment on voit Aspinal: est-ce que c’est le futur, comme beaucoup le rabachent? Où est-ce qu’il est encore un peu tendre pour le (très) haut niveau? En tout cas, au niveau cotes des paris, y un léger avantage à Volkov.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.