1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les KO de cette vidéo sont invraisemblables

Les KO de cette vidéo sont invraisemblables

3
vidéo ko

Des images de combats organisés sur le sable sont devenues virales sur internet, mettant en lumière une organisation de sports de combat peu commune.

Avec l’émergence d’organisations comme le « Pillow Fighting Championship », consistant en des combats de coussins, ou encore du « Car-Jitsu », consistant en des affrontements de jiu-jitsu dans une voiture, l’organisation de combats sur le sable ne semble pas si étrange que ça.

L’organisation « World Street Fight Championship », qui a été fondée en 2011, propose des combats organisés directement… Sur le sable.

Récemment, une vidéo contenant plusieurs énormes KO provenants de combats ayant eu lieu dans cette organisation a été publiée sur les réseaux sociaux, et est très vite devenue virale.

Découvrez la vidéo publiée par le compte Twitter Spinnin Backfist ci-dessous :

Comme nous pouvons le voir, les KO de cette vidéo sont spectaculaires. Il n’est donc pas étonnant que cette organisation ait fait parler d’elle.

Par ailleurs, la chaîne Youtube du « World Street Fight Championship » ne compte pas moins de 2,51 millions d’abonnés. Sur Instagram, la page de cette organisation pour le moins intrigante compte quant à elle plus de 60 000 followers, dont le champion light heavyweight de l’UFC, Jiri Prochazka.

Et vous, quel est le KO qui vous a le plus impressionné dans cette vidéo ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.