1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les images inédites de Conor McGregor juste après sa défaite contre Khabib à l’UFC 229

Les images inédites de Conor McGregor juste après sa défaite contre Khabib à l’UFC 229

7
Les images inédites de Conor McGregor juste après sa défaite contre Khabib à l'UFC 229

Dans la nouvelle série-documentaire sur Conor McGregor, nous pouvons apercevoir la réaction de l’Irlandais après sa défaite face à Khabib Nurmagomedov lors de l’UFC 229.

Le 17 mai, le nouveau documentaire de Conor McGregor « McGregor Forever » est sorti sur la plateforme Netflix. Le premier épisode montre la préparation du combat de l’Irlandais pour son retour face à Khabib Nurmagomedov. À l’époque (en 2018), ce dernier était champion lightweight de l’UFC. Dans le 4ème round, Conor McGregor s’est incliné par soumission.

Après le combat, une bagarre générale a éclatée, tant la rivalité entre les deux camps était grande. Lorsque Conor McGregor est retourné dans son vestiaire, sa déception s’est fait ressentir. Dans le documentaire, nous pouvons apercevoir une conversation entre l’Irlandais et le président de l’UFC, Dana White.

White : « Je veux dire après les coups que vous avez pris lorsque le gamin est intervenu. »

McGregor: « Je m’en fous de ça, je m’en fous de ça. »

White: « Je n’ai pas vu Khabib sauter par-dessus, je n’ai pas vu ça venir. »

McGregor : « Qui s’en soucie (…) J’ai été battu et c’est tout. J’ai été battu là où ça comptait, c’est tout, fin. »

Au fil de ce premier épisode, nous pouvons suivre l’entraînement intense de Conor McGregor, déterminé à battre Khabib lors de l’UFC 229. Chaque épisode du documentaire concerne un combat du ‘Notorious’. Le 2ème concerne son retour triomphant face à Donald Cerrone. Le 3ème et le 4ème sont consacrés à sa trilogie avec Dustin Poirier.

Que pensez-vous de cette nouvelle série-documentaire sur Conor McGregor ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(7)

  1. Ça serait très bon une vidéo ou il pète le bus avant combat et blesse des combattants innocents avec ce genre de musique niaise derrière, ahahah.

  2. Ça montre bien le preuve qu’il kiffe réellement sa le père DW. il est dégoûté il vient de se faire détruire en 4rounds après tout son cinéma et l’autre il lui parle de la bagarre d’après combat.

  3. Ça fait rigoler les commentaires,les gars vous faites de la peine mdrrr.
    Peu importe le personnage en dehors tous on des défiance du à leurs vies,même son ennemi khabib à eu son lot de casseroles.
    On s en fout de ça,la ou voit des belles images sportifs ou des mecs se battent pour vivre et vous dans votre canapé vous donnez des leçons et insulter pour rien.
    Bande de guignol vous faites pitié

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.