1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le sparring rude entre Glover Teixeira et Alex Pereira

Le sparring rude entre Glover Teixeira et Alex Pereira

7
glover teixeira alex pereira

Glover Teixeira et Alex Pereira ont fait un sparring rude lors d’un entraînement et ont même dû être séparés.

Glover Teixeira a beaucoup aidé Alex Pereira à renforcer sa lutte et son grappling et il n’y est donc pas pour rien dans les performances actuelles de « Poatan » à l’UFC. Très souvent, Glover est aussi dans le coin d’Alex lors des combats. Et de son côté, Pereira a aidé Teixeira sur la partie kickboxing, pieds/poings.

Mais l’amitié entre les deux hommes s’arrête lorsqu’ils sont à l’entraînement et vous allez voir dans la vidéo ci-dessous que même s’ils retiennent leurs coups, Teixeira et Pereira n’oublient pas le sens de la compétition, car leur échange est très rigoureux. Ils continuent même après la fin du sparring et c’est un autre combattant qui vient les séparer. De suite après, ils se touchent quand même les gants.

Regardez la séquence :

Pour l’actualité des deux hommes, Alex Pereira prépare son combat contre Israel Adesanya à l’UFC 281 le 12 novembre prochain, quant à Glover Teixeira, il va sûrement (mais rien n’est signé encore) affronter à nouveau Jiri Prochazka pour le titre light heavyweight début 2023.

Que pensez-vous de ce sparring ?

Comment(7)

    1. C’est intense mais bon ils sont que sur de l’anglaise presque sans déplacements et le niveau est pas dingue (on voit qu’ils sont bien usés). Je vois pas trop l’intérêt de ce genre de sparring pour Pereira, c’est l’exact opposé de ce qui l’attend pour son TS.

  1. Hate de le voir face à adesanya ! Le combat de l’année pour moi (avec Oliveira makachev). Fin d’année de dingue mais d’ici là…. Pas top l’ufc… (tout est relatif bien sur, j’écris en tant que fan d’adesanya et makachev qui ont face à eux 2 monstres qui sont tetr favoris de très peu…?) le 281 et 282!ca va être tendu !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.