1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le père de Khabib Nurmagomedov souhaite pardonner Conor McGregor

Le père de Khabib Nurmagomedov souhaite pardonner Conor McGregor

5
UFC

Le père de Khabib Nurmagomedov souhaite mettre fin aux disputes entre Conor McGregor et l’équipe de son fils.

La querelle entre les équipes de Khabib et McGregor avait atteint son point culminant à la fin de l’UFC 229. Nurmagomedov a soumis McGregor et a ensuite sauté dans la foule pour chercher à frapper Dillon Danis. Les coéquipiers de Nurmagomedov ont ensuite attaqués McGregor, encore groggy, à l’intérieur de l’Octogone.

Le père de Khabib Nurmagomedov veut la paix

Le père de The Eagle, qui avait été traité de lâche par Conor McGregor, a indiqué via Instagram qu’il était prêt à tirer un trait sur le passé et à pardonner l’irlandais.

«Je pardonne Conor McGregor, pour tout ce qui s’est passé. Il est nécessaire d’analyser tout ce qui s’est passé et d’en tirer des enseignements. Après avoir discuté avec les Aqsaqals (des aînés de la communauté) et des compatriotes, ils ont décidé de passer à autre chose. J’espère que c’est une bénédiction. »

Nurmagomedov devra traiter avec la commission sportive de l’état du Nevada, à l’instar de McGregor. Les deux hommes risquent des sanctions disciplinaires pour la bagarre générale qui a eu lieu à la fin de l’UFC 229. McGregor devrait être puni beaucoup moins sévèrement que Nurmagomedov. À l’heure actuelle, McGregor a reçu son salaire de 3 millions de dollars, mais le chèque de 2 millions de dollars de «The Eagle’s» est pour l’instant retenu.

L’entraîneur de McGregor, John Kavanagh, a récemment déclaré qu’il espérait que Nurmagomedov sera puni légèrement. Il est même allé jusqu’à dire que les actions de Nurmagomedov n’étaient pas un gros problème. Le temps nous dira si Nurmagomedov recevra une pénalité sévère.

Pensez-vous que les tensions entre les deux clans sont désormais de l’histoire ancienne ?

Source : MMANEWS

Comment(5)

  1. Très bonne parole du père de Khabib.
    Il est temps de mettre un terme à cette rivalité. Mc Gregor est allé trop loin dans son trash talking (et dans ses actes), Nurma n’aurait pas dû sortir de la cage, j’espère que sa punition sera minime.
    En ne tenant compte que du combat, Conor ne mérite absolument pas une revanche car le combat a été à sens unique, laissons d’autres combats se faire et peut-être que leurs chemins se croiseront de nouveau s’ils gagnent tout leurs futurs combats.
    Si revanche il y a, espérons qu’ils auront appris de cette histoire.

  2. Très bonne parole du père qui souhaite apaisé les tensions ça fait plaisirs.

    J’espère juste que c’est sincère et non juste pour éviter trop de sanction a son fils.

  3. Le Père de Khabib vient de faire le boulot de son Fils merci, c’est pour ça que Khabib à dit post press « mon père va m’éclater quand j’vais rentrée » parce que son père aurait voulu voir son fils pardonner à Conor a la fin avec la ceinture autour de la taille , il aurait montrer le bon comportement.
    mais bon il a cracké ça peut arriver personne n’est infaillible surtout avec la pression que ses personne subisse lors de ses events bref le principale est qu’il reconnaissent son erreur , la regrette et ne la recommette pas bismilah

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.