1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le coach d’Israël Adesanya explique pourquoi il a perdu du respect pour Khabib et son équipe

Le coach d’Israël Adesanya explique pourquoi il a perdu du respect pour Khabib et son équipe

0
10

Eugene Bareman, le coach d’Israël Adesanya n’aime pas particulièrement la nouvelle attitude de Khabib et son équipe et il explique pourquoi.

khabib nurmagomedov

Pour Eugene Bareman, le head coach d’Israël Adesanya, le comportement de Khabib et son équipe n’est pas correcte et il préfère l’époque où le combattant enchaînait les victoires et parlait moins (via mmafighting).

« Khabib dit plus de m*rde sur les autres combattants que quiconque et je suis déçu de voir cela. Parce que pour moi, c’était un gars qui, oh mec, ce gars est toujours un puriste. Cela ne fait pas partie de son ADN. Mais maintenant, vous le voyez se moquer des combattants, et ensuite Makhachev fait de même. Cela n’a jamais fait partie de leur culture dans ce sport. Ils avaient leur propre place unique dans le sport. Maintenant, ils sont comme tout le monde. Khabib dit autant de conner*es que les autres. Avant, il respectait tous les boxeurs. Il respectait beaucoup tous les combattants. Comme Makhachev. J’ai entendu dire que peut-être leur manager [Ali Abdelaziz] contrôle leur Twitter. Mais ils sont quand même stupides de laisser leur manager contrôler leur Twitter.

« J’aime l’ancien, j’aime la façon dont ils étaient, avant qu’ils ne deviennent tout Hollywood. Ils avaient leur propre culture. C’était la leur. Ils n’essayaient pas d’être américains. Ils ont apporté au sport un côté pur et authentique qui manque au sommet, qui manque au sommet parce qu’il est si impitoyable. Mais de les voir maintenant, juste Twitter, Twitter, Twitter, bla, bla, bla, ‘pas bon, ce gars est ici pour un jour de paie, ce gars est ici pour ça, ce gars n’est pas bon, vous êtes tous de la m*rde, vous ne devriez pas vous battre contre lui, vous ne le méritez pas’. Genre, fais juste ton truc. Et la façon dont ils font leur truc, c’est qu’ils se battent jusqu’à ce qu’ils arrivent à un point où tu ne peux plus dire non. Et c’est la chose que je respectais. C’est tout. »

« Quand je dis autrefois, je les respecte toujours beaucoup, mais la chose que je respectais chez eux, les gars comme Khabib et cela, c’est qu’ils étaient des puristes. Tout ce qu’ils faisaient, c’était se battre. Ne pas s’inquiéter des médias, ne pas s’inquiéter de [quoi que ce soit d’autre], juste faire leur travail, se battre. »

« Ils ont des origines très modestes. Ils ne sont pas très matérialistes quand ils gagnent beaucoup d’argent. Ils continuent simplement de s’entraîner. Ils se présentent, ils grincent, et ils ne se soucient pas des positions matérielles, des voitures flash. Tout ce qu’ils veulent, c’est se battre, et leur objectif est de se battre. Et leur style reflète cela. Ils ne veulent pas être tape-à-l’oeil. Ils veulent le meilleur moyen d’arriver à la victoire. En ligne droite de A à B. Et c’est ce que je respectais chez eux, et j’adorais ça. Et le truc, c’est qu’au plus haut niveau, c’est un jeu sans pitié. Et la quantité de choses que vous pouvez respecter, elles ont commencé à être retirées et coupées. Et c’est ce que j’avais l’habitude de respecter chez eux. Mais maintenant, le game les a atteints eux aussi. »

Que pensez-vous des déclarations de Bareman sur Khabib et son équipe ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Moiii
Moiii
5 mois il y a

Ils ont juste compris que c’est plus vendeur et que c’est plus facile de promouvoir des combats ainsi que d’avoir une chance pour le titre

Bastoun
5 mois il y a
Répondre à  Moiii

Donc « le game les a atteints eux aussi », le coach d’Adesanya a pas tort.

Dracaufeu Bleu
Dracaufeu Bleu
5 mois il y a

Ho la balance quoi, ils gèrent même pas leur Twitter, et alors c’est des éleveurs de chèvres les mecs, c’est pas les frères Paul frère, wesh bientôt il va lâcher que c’est brokeback mountain version daghestanaise avec le cousin.Trop le seum !

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
5 mois il y a

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Mais qu’est-il juste en train de faire si ce n’est de parler sur des combattants en utilisant les réseaux sociaux. C’est le serpent qui se mord la queue.

Snake88
Snake88
5 mois il y a

Oui bon ils sont plus vocaux qu’avant mais ce genre de leçon de la part d’un mec dont le poulain a mimé une levrette sur un adversaire défait (qui l’avait un peu cherché mais là n’est pas la question), je trouve que c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Nano Nimous
Nano Nimous
5 mois il y a
Répondre à  Snake88

Je crois pas qu’un Coach est responsable des mauvais comportements de son Poulain dans l’ Octogone . c’ est pas comme s’ils avaient lui et son poulain répété la simulation de levrette durant son camp d’ entrainement hein .. Je kif Khabib de ouf mais là il faut être juste et impartial il a pas complètement tord dans sa déclaration ce Coach . Je trouve aussi que le Khabib d’aujourd’hui est un peu différent du Khabib humble , modeste et discret qu’ on a connu . Il donne trop son avis en ce moment et même moi ça me gène… Lire la suite »

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
5 mois il y a
Répondre à  Nano Nimous

Si effectivement Khabib a eu tort de s’en prendre à Justin Gaethje en lui demandant de la fermer à propos de son désir d’affronter le prochain gagnant opposant Poirier à Oliveira, ce n’est pas pour autant que l’entraîneur d’Adesanya a raison.

Khabib parle peu, mais à bon escient le plus souvent en répondant aux journalistes sportifs et aux animateurs professionnels des réseaux sociaux.

On ne peut pas honnêtement lui reprocher de le faire alors qu’il se tient le plus souvent à bonne distance des conflits et des octogones, sauf quand il s’agit de son team et de ses proches.

Nano Nimous
Nano Nimous
5 mois il y a
Répondre à  Aymard de Chartres

Peu importe …. Sa manière de dire les choses au sujet de Gaethe ne lui ressemble pas . Je pense qu il aurait pu dire la même chose pour donner son avis quant au mérite de son frero islam sans les punchlines ( se la ferme , s est endormi ) envers quelqu un qui lui montre du respect en dehors et dans la cage et qu il connaît depuis longtemps . Ça n entache en rien mon admiration pour l homme et le combattant je ne suis pas de ceux qui pensent que the Eagle est un être parfait… Lire la suite »

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
5 mois il y a
Répondre à  Nano Nimous

Un peu d’humilité ne serait pas trop demander quand même…Ta vérité plutôt que la vérité. Lorsque Khabib déclare qu’un combattant UFC qui a accompli un parcours sans faute avec 9 victoires d’affilées mérite de combattre pour le titre, il est en parfaite cohérence avec le bon sens et l’exactitude. Lui reprocher d’avoir, une fois n’est pas coutume, parler un peu durement à un combattant respectable et qui lui a exprimé toute son admiration, est certes, justifier, mais point trop n’en faut.

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
5 mois il y a
Répondre à  Aymard de Chartres

erratum : est certes, justifié,…

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x