1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’ancien combattant de l’UFC Brandon Jenkins inflige un KO glacial à son adversaire

L’ancien combattant de l’UFC Brandon Jenkins inflige un KO glacial à son adversaire

6
KO

Après deux défaites consécutives, Brandon Jenkins a su rebondir en infligeant un gros KO à Neal Anderson lors du Unified MMA 46.

Les deux lightweights se sont affrontés vendredi dernier, sur la main card de la soirée. L’un comme l’autre avait à coeur de renouer avec la victoire après avoir connu la défaite.

Le moins que l’on puisse dire est que le public n’aura pas eu à attendre très longtemps avant de connaître le dénouement de ce choc. En effet, après seulement quelques minutes dans la première reprise, Brandon Jenkins est venu à bout du Canadien. Grâce à un enchaînement crochet/genou des plus violents, l’Américain est parvenu à arracher une victoire par KO mémorable.

Après avoir perdu contre Zhu Rong et Drakkar Klose à l’UFC, Brandon Jenkins renoue avec le succès, et de quelle manière. Sur ses six derniers combats, ‘The Human Highlight Reel‘ aura remporté quatre victoires.

Neal Anderson quant à lui, est un vétéran d’Unified MMA, et fait parti de la promotion depuis 2012. Au total, le fighter canadien compte 11 victoires et 6 défaites en MMA professionnel.

Que pensez-vous de ce KO ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(6)

  1. Merde le mec sait pas s’arrêter ou il avait une réelle animosité envers son adversaire. J’aime pas ce genre de comportement. Rien qu’au fait qu’il n’y ait pas d’effusion de joie ensuite on sent qu’il avait encore la maîtrise, les coups ne partaient pas dans l’euphorie du combat.
    Au premier coup le gars est limite KO debout, il lui met un gros coup de genou et ensuite lui retombe dessus avec un coup de tomahawk…
    Clairement ce dernier était de trop, c’était vraiment pour corriger.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.