1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Lalou, la femme de Benoît Saint-Denis réagit après le combat de son mari à l’UFC 267

Lalou, la femme de Benoît Saint-Denis réagit après le combat de son mari à l’UFC 267

11
Crédit : Instagram, Lalou Croft

Lalou ‘Croft’, la femme de Benoît Saint-Denis a réagi après la défaite et le combat très rude de son mari à l’UFC 267.

Cela a été l’un des combats les plus violents qui ce soit passé dans l’Octogone. Elizeu Zaleski dos Santos a fait subir une vraie foudre de coups à Benoît Saint-Denis pendant 15 minutes. Cela a même crée une polémique car l’arbitre aurait pu arrêter le combat à de nombreuses reprises.. Et pourtant, pour son premier combat à l’UFC, Benoit est allé jusqu’au bout tel un guerrier qui survit à un véritable enfer à l’UFC 267. Au final, dos Santos a gagné le combat à la décision, mais Saint-Denis a gagné le respect de tous les spectateurs.

Et ce combat a dû être très difficile à regarder pour Lalou, la femme de Benoît. Connue sous le pseudo Lalou Croft sur Instagram, elle a réagi à la défaite de son mari par ces mots (via bjpenn) :

Crédit : Instagram Lalou Croft

« On gagne ENSEMBLE, on perd ENSEMBLE ! Mais ce soir qui osera parler de défaite ??? Mon mari est un combattant incroyable, quelle preuve de talent, de courage et d’abnégation ce soir!! Il me rend si fière, j’ai pas de mots. Madame Saint Denis« 

Contre qui pensez-vous que Benoît Saint-Denis va combattre après cette défaite ? Dites le nous en com’ !

Comment(11)

  1. Il y a quand même laissé son nez, et presque un œil.

    Un des combats les plus difficile qu’il m’ait été donné de voir. J’ai hurlé que l’arbitre arrete au R2.

    J’espère qu’il n’aura pas de trauma, avant de se projeter et le voir contre quelqu’un d’autre (même si j’espère qu’il y aura un second combat a l’ulcère pour lui, mais plus équilibré et anticipé)

  2. Il s’est fait démolir et a servi de faire valoir a un combattant moyen. Il n’avait clairement pas le niveau comme tous les gars qui passent directement d’organisation du style european beatdown à l’UFC.

    1. C’est pas mieux, la différence entre le niveau de l’UFC et ces organisations est beaucoup trop importante. Je pense qu’avant de viser l’UFC il faut soit passer par des organisations de type bellator, One fc, KSW.. soit être un médaille d’or ou champion du monde en lutte ou judo, bjj, kickboxing.. et s’entraîner en MMA dans une team du style Aka, att, btt, Blakezilian, MMA Factory.. soit être une force de la nature avec un instinct de prédateur.

    2. On lui a proposé…il a accepté. Il savait où il allait et malgré la défaite…je vais dire la meme chose des autres combattants…il faut des couilles pour grimper sur un ring ou rentrer dans une cage…surtout quand tu sais que l adversaire est vraiment plus fort.
      Respect à ce gars la .

  3. Bonjour moi je lui dis bravo et encore bravo il fallait avoir plus que du courage pour monté dans la cage et même si il a pris des coups il faut pas oublier qu’il en a bien donné aussi pour moi c’est un vrai guerrier avec des grosses couilles.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.