1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’adversaire d’un ancien combattant UFC est inerte après avoir reçu deux énormes coups de genoux sautés

L’adversaire d’un ancien combattant UFC est inerte après avoir reçu deux énormes coups de genoux sautés

0
ko

Sur cette vidéo, nous pouvons voir un exceptionnel KO de la part de l’ancien combattant de l’UFC, Luis Pena.

Luis Pena a combattu dans la plus grande organisation de MMA au monde de 2018 à 2021. Sur 8 combats à l’UFC, l’Américain d’origine Italienne en a remporté 5.

Récemment, Pena a posté une vidéo sur son compte Instagram. Dans cette dernière, nous pouvons voir Pena, de son surnom « ViolentBobRoss », infliger un magnifique KO à son adversaire dans un combat de Kickboxing. Par ailleurs, il semblerait que c’était le seul et unique combat en kickboxing de la carrière de Luis Pena.

En effet, sur son post Instagram, l’ex combattant de l’UFC a accompagné la vidéo d’un texte :

« Mon premier et seul match professionnel de kickboxing. Je veux remonter sur un ring de kickboxing ou peut-être dans cette m**** de Muay Thai avec les gants de mma. 🤔 (pour info, je me suis tenu à côté du mec (après le KO) parce qu’il m’avait dit des c******** avant).« 

Découvrez la vidéo du KO ci-dessous :

Le natif de Naples sort d’une défaite par décision partagée face à Will Brooks qui a eu lieu au XMMA 5 le 23 juillet dernier.

Avant cela, Luis Pena avait remporté deux victoires consécutives au Titan FC. Les deux ont été remportées au 1er round, la première par soumission face à Zach Zane le 6 mai 2022, l’autre par TKO face à Gustavo Wurlitzer le 3 juin dernier.

Que pensez-vous de ce KO de « ViolentBobRoss » ?

tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.