1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La vidéo d’un combat complètement déséquilibré lors du ECMMA 9 émerge en ligne

La vidéo d’un combat complètement déséquilibré lors du ECMMA 9 émerge en ligne

8

Un combat complètement déséquilibré et qui n’aurait jamais dû avoir lieu s’est déroulé en septembre dernier à l’ECMMA 9.

Il y a des combats qui ne devraient pas avoir lieu. On repense notamment à l’organisation de MMA polonaise qui nous avait gratifié cet été de combat à 3 contre 3, 5 contre 5 ou encore pire 3 contre 1. Cette fois-ci, c’est un combat qui a eu lieu aux Etats-Unis en septembre dernier lors de l’ECMMA 9 qui pose question.

Aron Leo, 3-0 en MMA, a affronté Connor Knight avec un très net avantage physique. Nous sommes en droit de nous poser des questions sur l’âge officiel de Connor Knight en voyant les photos et la vidéo du combat ci-dessous.

De nombreuses critiques se sont élevées portées par le journaliste britannique Harry Williams sur tweeter après la diffusion de ce combat.

Quelques secondes seulement après le début de la rencontre, Leo sonne Knight avec une puissante droite suivie d’un ground and pound brutal.

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(8)

  1. Pourquoi il accepte le combat aussi ???
    Besoin d’argent ok mais si c’est pour y laisser des plumes, y’a quand même d’autres moyens moins dangereux pour la santé.

    1. Aucune étique,comme ton commentaire, ceux qui ont organisés ça devrait être banis du mma et si le plus grand avait eu plus de jujotte,il n’aurait jamais dû accepter le combat. Quelques soit le sport de combat il y a des valeurs à respecter. (Pas celles de l’argent)

  2. C’est ridicule et affligeant… On sait l’âge et le poids des combattants ? Car là on dirait que la catégorie de poids on s’en fout. Un chargé qui tape un gosse, ça fait juste penser à ça. Même à l’UFC 1 on avait moins de différences.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.