1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La consommation d’alcool de Conor McGregor n’inquiète pas Michael Chandler

La consommation d’alcool de Conor McGregor n’inquiète pas Michael Chandler

2
conor mcgregor alcool
Crédit : Instagram McGregor

Conor McGregor est un bon consommateur d’alcool, cela peut nuire à ses performances, mais Michael Chandler, son futur adversaire, n’est pas de cet avis.

Les fans d’arts martiaux mixtes attendent avec impatience le retour de Conor McGregor. L’Irlandais, dont le rôle d’entraîneur rival a été confié à Michael Chandler dans la prochaine saison de The Ultimate Fighter (TUF), devrait affronter l’Américain sur une carte de combat de l’UFC dans le courant de l’année. Selon la communauté MMA, l’approche récente de McGregor a manqué de discipline pour revenir à l’action et combattre en forme. Ses derniers efforts de marketing pour promouvoir sa marque de whisky, Proper No. 12, n’ont fait que renforcer la perception selon laquelle McGregor ne prend pas l’affrontement au sérieux.

Conor McGregor sera en forme

Michael Chandler, quant à lui, ne s’inquiète pas de la consommation excessive d’alcool de l’Irlandais, car, selon lui, il ne fait que commercialiser sa marque comme le marketeur chevronné qu’il est. Lors d’une récente interview avec Brett Okamoto d’ESPN MMA, Chandler a déclaré :

« Chaque fois qu’il boit une gorgée, ce n’est pas parce qu’il adore l’alcool…. C’est surtout parce qu’il veut vendre son whisky et en faire la promotion. C’est un maître de la promotion et de l’auto-promo ».

« Je pense que nous sommes tous passés par des périodes, moi y compris, lorsqu’il s’agit de blessures ou de perdre un combat, où l’on a l’impression d’être au fond du trou, ‘Ok, je vais boire un peu plus, je vais me coucher tard, sauter une séance d’entraînement’. Pour lui, il s’agit simplement de construire et de rester dans l’œil du public, de boire et d’être ce qu’il veut être ».

Michael Chandler, son futur adversaire, estime qu’un camp d’entraînement de deux ou trois mois est suffisant pour que le corps se désintoxique et se répare, c’est pourquoi il n’est pas particulièrement préoccupé par la consommation excessive d’alcool de Conor McGregor.

Êtes-vous d’accord avec Michael Chandler ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. Je pense que déjà si le combat n’est pas encore officiel c’est sûrement en grande partie du à la motivation de McGregor, le mec risque de faire humilier une nouvel fois dans une cage pour un salaire sur le quel il se fait 10,20,50 fois plus à rester picoler et fumer des pétards toute l’année sur son yatch. Va falloir une sacrer motivation ont va même pas parler de ces dernières performances ou du fait qu’il est subi une sacrer blessures à son dernier combat qui remonte déjà.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.