1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev veut revenir en décembre et avertit Kamaru Usman

Khamzat Chimaev veut revenir en décembre et avertit Kamaru Usman

5

Il a une idée en tête, c’est Kamaru Usman… Khamzat Chimaev veut revenir en décembre et vise le champion welterweight en titre.

Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

Mais avant cela, il sait qu’il devra encore se battre… et il veut un top 10 pour son retour. Avec des victoires à chacun de ses quatre combats à l’UFC, Chimaev s’est hissé dans le top 15 de la division welterweight assez facilement et d’une façon tout à fait méritée. Désormais, il veut que son prochain combat soit contre un combattant bien placé voire un combat pour le titre contre Usman. Juste après l’UFC 268 de ce week-end, voici ce que Chimaev a posté sur Twitter (via bjpenn), un message tout à fait explicite :

« Décembre Rock ‘n’ roll baby ! Qui qui qui qui ?« 

Puis juste après :

« Félicitations, bon travail, @USMAN84kg mon frère. Je viens pour toi, frère, je viens @ColbyCovMMA @NateDiaz209« 

Khamzat Chimaev est à 10-0 en MMA et ressemble effectivement à un futur champion qui pourrait donner du mal à Kamaru Usman, mais d’autres combattants attendent depuis longtemps une chance comme Leon Edwards. Et puis l’UFC aimerait vraiment organiser un combat Chimaev vs Nate Diaz avant quoique ce soit. Une manière de donner un dernier combat à Chimaev avant une chance au titre ? Peut-être…

Et vous, contre qui pensez-vous que Khamzat Chimaev va se battre pour sa prochaine apparition dans l’Octogone ? Dites le nous en com’ !

Comment(5)

    1. Pas Burns, il est numéro deux de la caté ça serait vraiment pas respectueux des autres combattant qui sont classé au dessus de lui.. Mais Muhammad ou Chiesa la je dit oui.

  1. Burns ou Luque serait intéressant, si c’est Diaz je vois pas pourquoi il aurait une chance contre Usman, si Edwards gagne il sera clairement impossible de lui foutre encore une quenelle

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.