1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev provoque Paulo Costa en affichant son poids, ‘Borz’ est énorme

Khamzat Chimaev provoque Paulo Costa en affichant son poids, ‘Borz’ est énorme

9
khamzat chimaev paulo costa ufc
Crédit : Instagram Chimaev/Costa

Khamzat Chimaev décide une nouvelle de provoquer de potentiel adversaire. ‘Borz’ dévoile une photo de son poids pour prévenir le Brésilien.

Khamzat Chimaev n’a toujours pas de combat de prévu. Pourtant, ce dernier ne cesse de provoquer de nombreux combattants de l’UFC. Dernière victime en date, Paulo Costa, le numéro cinq de la catégorie des poids moyens, la catégorie au-dessus de Chimaev. Nous le savons, maintenant le Tchétchène doit combattre en middleweight sauf gros retournement de situation. C’est pour cela que Khamzat incite Costa à se battre et affiche son poids, montrant que lui aussi est énorme pour la division.

Khamzat Chimaev est très lourd

Paulo Costa est un très gros middleweight, le Brésilien fait plus de 100 kilos en dehors des combats alors qu’il se bat en moins de 84 kilos. Conscient de cette anormalité physique, Khamzat Chimaev veut montrer au septique que lui aussi pourrait bien être un énorme poids moyen. Sur son compte Twitter, ‘Borz’ a dévoilé une image où l’on peut voir une balance afficher son poids. Chimaev a l’air d’être en très grande forme.

Regardez l’image de la balance de Chimaev ci-dessous.

« Costa, j’arrive pour toi »

Le combattant suédois pèse 98.5 kilos ! Alors qu’on est en pleine période du Ramadan ! Avant son combat contre Gilbert Burns, il avait dévoilé qu’il pesait entre 88 et 90 kilos entre les combats. Khamzat aurait-il bluffé à ce moment-là ? Où pendant ce temps d’inactivité, il aurait consacré son entraînement à prendre énormément de poids pour rivaliser avec les meilleures de la catégorie ? Seul lui et son équipe le savent, mais en tout cas cette image peut redistribuer les cartes concernant un éventuel combat contre Paulo Costa.

Khamzat est disponible pour la carte à Abu Dhabi en octobre et Paulo Costa, avec un nouveau contrat en poche, n’a pas encore de combat de prévu. Serait-il le moment de faire ce combat ?

Que pensez-vous de cette image ? Quels seraient vos pronostics ?

khamzat chimaev
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(9)

  1. Tu m’étonne qu’il galérer à descendre à 77kg si c’est son vrais poids de forme y’a que Pereira qui m’impressionne a coupé autant sans être ‘’trop impacter’’ pour le moment. Après pendant le ramadan tu perd pas forcément du poids si tu mange bien le soir et le matin et il ce termine dans moins de deux semaines donc ils peuvent largement commencer à programmer ce combat que tout le monde veut voir je pense et qui pour le coup serait un gros test pour Khamzat.

    1. Pendant le Ramadan, le soir ils mangent comme des cochons.
      Alors l’histoire qu’ils perdent du poids est une vaste blague.

    2. Là tu généralises ça dépend des gens t’en à qui vont manger seulement le soir donc eux vont perdre un peu de poids forcément vu qu’ils font un ‘’seul repas’’ en 24h. Après ta des gens comme moi qui se lève le matin pour manger car j’estime que j’en est besoin pour tenir la journée de boulot. Après dans le cas de Khamzat 98kg c’est sur qu’il mange bien et qu’il ne perds pas.

    3. Qui te dit qu’il mangent comme des cochons ?
      Et c’est quoi ce parallèle, moi pendant le ramadan je mange normalement et je pars faire ce pour quoi le ramadan à été prescrit la prière, et le bon comportement, car le jour le jeune du ramadan est infiniment plus que s’abstenir de manger et de boire, la dimension spirituelle est bien plus importante que ce qui vous est apparent.
      Alors ne réduits pas le ramadan a un jeune sportif, ou une privation de nourriture.
      Nous ne passons pas notre temps a fabuler sur les mets exquis qu’on va goûter une fois la rupture consommée.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.