1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev envoie un avertissement à Stephen Thompson

Khamzat Chimaev envoie un avertissement à Stephen Thompson

10

C’est un message clair et un avertissement qu’a envoyé Khamzat Chimaev à Stephen Thompson. Voici ce qu’il a dit.

Voici ce qu’a déclaré Chimaev sur sa chaîne YouTube (via bjpenn) :

« Il a dit que je vais me battre peut-être avec lui dans le futur. C’est quoi cette mer**, mon frère, tu es sûr ? Tes compétences, ton niveau, c’est très faible. Si Belal Muhammad t’as mis à terre, je peux te sortir sous la cage, mon frère. Je ne connais pas ces gars, comment ils pensent qu’ils vont gagner contre moi ? 10 combats, 10 finitions. Et je n’ai pas perdu une seconde dans un combat. J’ai battu tout le monde. Ces gars ne savent pas que je viens pour eux. »

« Wonderboy » a perdu contre Belal Muhammad à l’UFC Fight Night 199 en décembre 2021 et Khamzat Chimaev a gagné par soumission au premier round contre Li Jingliang à l’UFC 267. Il a dernièrement donné son accord verbal pour combattre Gilbert Burns le 9 avril prochain, mais rien n’est officiel encore.

Cet avertissement de Chimaev à Thompson vient du fait que ce dernier a parlé Khamzat dans une récente interview, plutôt en positif d’ailleurs. Voici ce qu’il a dit :

« Je vous le dis, je pense que Chimaev est le vrai problème. Il a balancé des mecs, il a écrasé des gars, il a battu Jack Hermansson, qui est connu pour son grappling… pour être capable de battre un gars comme ça, il faut être habile. J’aimerais voir plus de ses frappes. J’aimerais le voir faire : « Hé, je ne vais pas le mettre à terre, je veux juste le frapper. » Vous voyez ce que je veux dire ? Il est tellement dominant dans ce qu’il fait. C’est une force avec laquelle il faut compter« .

Et vous, aimeriez-vous voir un combat entre Khamzat Chimaev vs Stephen Thompson ? Dites le nous en com’ !

Comment(10)

    1. Il me semble que Burns n’était pas très chaud pour l’affronter, il avait dit tous comme Edward ou Thompson, qu’ils étesaient ok pour l’affronter………..mais pas tous de suite, quand il se sera fait un nom, un truc du genre.

    1. Les triples dosés qui attendent la 4ème de mars/avril avec impatience comme des junkies ne verront pas 2023…
      Donc effectivement, en MMA ou pas, y’aura pas de champions piqués à l’avenir et sur du court terme, c clair 😉
      Mais chut, tais toi, tu vas te faire censurer comme Jo Rogan et tant d’autres avant lui ! :-))

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.