1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov contraint de déplacer son camp d’entraînement de l’UFC 249 en Russie

Khabib Nurmagomedov contraint de déplacer son camp d’entraînement de l’UFC 249 en Russie

3
Khabib Nurmagomedov s'en va en Russie pour préparer l'UFC 249
Khabib Nurmagomedov est parti en Russie pour continuer sa préparation pour l’UFC 249

Khabib Nurmagomedov a fait ses valises et est rentré chez lui dans sa Russie natale pour continuer son camp de préparation à l’UFC 249 !

Le champion lightweight invaincu de l’UFC se prépare à défendre son titre face à Tony Ferguson. Le combat devait initialement se dérouler le 18 avril à Brooklyn, mais comme la pandémie de coronavirus a balayé la planète, le statut de la carte est devenu assez incertain. Nous savons déjà qu’elle ne se produira pas à New York, et peut-être même pas sur le sol américain.

La préparation de Nurmagomedov pour le combat a également été perturbée par le virus, car son centre d’entraînement, l’American Kickboxing Academy, a dû fermer ses portes en raison de la propagation de la pandémie – d’où son retour en Russie.

Tass Sport a été le premier à annoncer que Nurmagomedov a été contraint de rentrer dans son pays. Bien qu’il soit logique que Nurmagomedov retourne en Russie pour finir son camp, son départ ajoute une complication supplémentaire à son prochain combat avec Ferguson. Comme les restrictions de voyage continuent de se resserrer, le champion pourrait bien avoir des difficultés à se rendre dans le nouvel endroit de l’UFC 249, où qu’il se trouve.

Cela dit, si la carte est jouée à Abu Dhabi ou à Dubaï, comme l’ont suggéré respectivement l’entraîneur de Nurmagomedov, Javier Mendez, et le père Abdulmanap, il est maintenant beaucoup plus proche qu’il ne le serait s’il était resté sur le sol américain.

Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson ont été programmés pour se battre quatre fois auparavant, mais le combat a échoué à chaque tentative pour différentes raisons. Les difficultés rencontrées par l’UFC pour réserver ce combat ont conduit certains fans à le qualifier de maudit. La possibilité qu’il soit annulé par une pandémie mondiale lors de la cinquième tentative n’aidera pas cette perception croissante.

Pensez-vous que Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson finiront par se battre le mois prochain ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(3)

    1. Y’a le ramadan, il va se taper que en septembre sinon. Les 2 vont avoir des soucis de préparations actuellement mais faut qu’ils se tapent le 18 y’en a marre d’attendre

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.