1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib maintient et confirme ses propos sur les ring girls

Khabib maintient et confirme ses propos sur les ring girls

35

Il y a quelques semaines, Khabib Nurmagomedov avait fait des remarques sur les ring girls et cela avait fait beaucoup réagir. Il est revenu dessus.

khabib

Pour faire court, Khabib avait dit que les ring girls ne servaient à rien en MMA (retrouvez ici toutes ses déclarations à ce sujet) et cela avait fait beaucoup réagir dans la communauté. Des combattants comme Conor McGregor et des ring girls elles-mêmes avaient critiqué les propos de Khabib. Pourtant, ce dernier est revenu sur la polémique et a maintenu ses propos (via mmanews) :

« J’ai une promotion. J’ai ma propre promotion, la Eagle Fighting Championship, et quelqu’un m’a demandé pourquoi il n’y avait pas de ring girls. J’ai répondu parce que je pense qu’il n’y en a pas de raison. C’est mon opinion. C’est mon éducation. Pourtant, je suis né avec ça, j’ai grandi avec ça, et j’ai changé mon opinion. Parfois, quand je dis quelque chose, les gens ne sont pas d’accord, mais qui s’en soucie ? Je m’en fiche parce que je sais que j’ai raison. Dans mon esprit. Parce que tout le monde a sa propre opinion sur quelque chose« .

Khabib n’a donc pas changé d’avis sur ses propos et malgré les nombreuses critiques, il semble qu’il ne le fera jamais. De ce que l’on peut comprendre, c’est qu’il a subi le fait qu’il y ait des ring girls pendant toute sa carrière et désormais, comme il peut choisir pour sa promotion, il n’en veut pas.

Et vous, que pensez-vous des propos de Khabib ? Dites le nous en com’ !

Comment(35)

  1. Voila! Et ceux qui kiffent les ring girls n’ont qu’à /suivre une compétition où il n’y aurait que des ring girls qui combattraient en lingerie. Connaissant les US, ça doit forcément exister!

  2. Actumma votre post est bidon. Arretez de nous parler de kabib il est a la retraite on s en bat les couilles. Pareil pour conor c est extra on s en tape idem pour jon jones on veut du mma pas du dallas.

    1. Oui c’est un peu comme les bandes-annonces de Koh-Lanta et autres émissions style télé-réalité, on te montre le moment où il y a embrouille pour te donner envie de voir, les gens aiment ça. Et au final ça représente 1% du temps de l’émission, et l’embrouille se stoppe juste après l’extrait.
      Là c’est un peu pareil, on a du Khabib, du Conor et du Jones juste pour attiser un peu le feu, et les comm’ font le reste.
      100% d’accord c’est pas utile mais ce sont les seuls articles qui font monter le nombre de clics, malheureusement (et on vient d’ajouter 3 comm’ de plus les gars, honte à nous ^^)
      Sur ce, m’en vais cliquer sur le lien intéressant plus bas, paraîtrait que la maison de Francis Lalanne choque le monde entier (ah bon, il est connu en dehors de France ?!?!)

    2. Bien la fin de ton com 😉
      Si c’est pas la maison de Lalanne, c’est la femme à Benzema ou Mbappé ou Ribéry, ou au mieux Travolta qui roule un palot à un mec..

    3. Khabib/Sir Fergusson, Khabib/Cr7, Khabib/Ring girls, Khabib/Spectateur « menaçant », Khabib par ci Khabib par là… À quand un Khabib vs les frères Paul ?.. Y a pas plus intéressant comme news sérieux ?

    4. D’ailleurs les gars, je sais pas si vous avez vu, mais dans le bandeau du site, avec « Home », « News », « Evènements » etc., tout à droite, y a carrément une rubrique « Connor McGregor »^^

    5. En tout cas sur ce site il doit y avoir au moins un gros suceur de Khabib ou/et Connor pour foutre des -1 dès que ça parle de l’un de l’autre..

    6. Je pensais etre le seul a avoir vu ça je me suis tapé une barre c’est hallucinant quand même ! en plus pepouse a coté des rubriques généralistes HA HA si c’est du troll bien joué !

  3. A la lecture du compte rendu des déclarations récentes et réitérées de Khabib à propos de l’utilité des Rings Girls en MMA, il ressort d’elles que Khabib voyait d’un bon œil la présence des Rings Girls et qu’il a évolué sur cette question en constatant l’inutilité concrète de ces dernières autour des combats MMA.

    La présence des Rings Girls en MMA est une clef objective de la société du spectacle car la sensualité féminine a pour effet d’attirer les mâles incapables de maîtriser ou de contrôler leur pulsion qui les amènent à se pourlécher les babines en projetant tout plein d’images dans leur cerveau.

    Sur le plan moral et objectif de l’utilité ou non des RG en MMA, il n’y pas l’ombre d’une hésitation à soutenir la position de Khabib.

    En revanche, sur le plan commercial où le profit représente un aspect dominant, la présence des RG eut se justifier à l’aune de la société du spectacle et de l’argent Roi guidant les choix et le comportement incitant à exploiter l’image de la femme de manière dégradante. La femme devient un pur objet transfiguré en phantasme sexuel.

    1. Errata : …leurs pulsions…; …se justifie… ; La femme devient désormais un objet à connotation sexuelle favorisant la transfiguration des fantasmes à caractère sexuel de l’homme faible d’esprit qui dés lors développe psychiquement une activité sexuelle de type rustre et fruste.

    2. C’est vrai qu’objectivement les Ring Girls ne servent pas à grand chose sauf à stimuler la libido masculine, mais disons que ça fait partie du folklore de la Boxe et du MMA, qu’on apprécie ou non ce genre de chose.
      Perso ça ne me gène pas plus que ça tant que les rings girls en question font ce qu’elles font de leur plein gré, et je ne m’imagine pas un instant en tant qu’homme décider que les femmes n’auraient pas le droit de faire ce que bon leur semble.
      Elles sont maitresses de leur corps et de l’image qu’elles souhaitent renvoyer, quand bien même cette image ne serait pas à notre gout.
      Et je préfère de loin des femmes outrancièrement libres plutôt que les outrances religieuses qui les obligent à se vêtir ou à se comporter d’une certaine manière dans des sociétés ou leurs droits et leurs valeurs sont parfois à peine supérieures à celles d’un animal domestique.
      Question de point de vue !

    3. Je plussoie globalement la réponse de Striker: effectivement, si personne n’est contraint ni forcé, où est le pb? Néanmoins, le pb de l’image qu’elles renvoient va un peu plus que loin que le simple « j’aime pas, ça me dérange », y a aussi une question de l’exemple que tu donnes: les nanas sont payées (et bien payées) pour parader en string avec un panneau, tant mieux pour elle et pour pour les spectateurs qui se rincent l’œil dans le slibard. Mais moi, en tant que père de 2 filles, ben ça me chiffonne quand même, parce que l’exemple donné, il craint quand même. Et j’aimerais bien voir la réaction d’un mec qui défend les ring girls si sa fille lui balance un jour que c’est ce qu’elle aimerait faire plus tard.

    4. Je suis d’accord avec toi sur le fait que jouer de la lubricité des hommes est tout sauf un modèle de vie souhaitable pour les femmes.
      Reste que ce débat date du siècle dernier et n’est désormais plus qu’une goutte d’eau dans l’océan décadentiste actuel puisque les Ring Girls en question sont des femmes adultes conscientes et consentantes.
      En occident les femmes ont obtenues l’égalité, l’équité, et c’est très bien comme ça. Maintenant c’est à elles de gérer leur image comme des grandes filles ! 🙂

      Non le plus grave aujourd’hui concerne selon moi « l’enfance », qui est devenue une des cibles privilégiées des gauchistes déconstructivistes les plus extrêmes.
      Je pense notamment aux délires LGBTQuistes, qui sous couvert d’égalité absolue entre les sexes, s’insinuent jusque dans les écoles pour semer la graine du doute.

      On demande aux p’tits garçons s’ils sont bien sûr d’être des p’tits garçons, s’il n’y aurait pas une part d’eux-même qui se sentirait p’tite fille. Et on fait la même choses avec les p’tites filles, « t’es sur que t’es pas un p’tit garçon ? « .

      Bref on ajoute du trouble à une période déjà trouble, si bien qu’une partie de plus en plus en considérable des jeunes cherchent désormais à se « dégenrer ».
      On est en train de créer un génération de gosses encore plus paumés que celle du post-patriarcat d’après 68.
      C’est selon moi ces enfants-là qu’il faut chercher à protéger coûte que coûte ajd !

    5. Là, par contre, je te suis pas, et je pense que tu fantasmes un peu. « Semer la graine du doute »? Bullshit, y a rien à semer, par contre, il faut écouter et respecter les gosses et les laisser grandir sans les emmerder. En gros, si ta gamine veut jouer au foot, ou si ton gosse a envie de se mettre du vernis, ben tu les écoutes et tu les laisses faire. Dans tous les cas, c’est pas bien grave et ils font rien de mal.

    6. « je pense que tu fantasmes un peu. »
      Manifestement tu ne connais pas la « théorie du genre ».
      Je te laisse te renseigner un peu avant de revenir !

      Sinon ces articles n’ont pas deux jours :

      https : // theconversation.com/education-nationale-que-change-la-circulaire-sur-laccueil-des-eleves-trans-169174

      https : // www .lemonde.fr/societe/article/2021/10/01/le-ministere-de-l-education-publie-une-circulaire-pour-mieux-accueillir-les-eleves-transgenres_6096754_3224. html

    7. Tes 2 articles, ils parlent juste de considérer les élèves transgenres comme des élèves lambda (au lieu de leur dire de se la fermer et d’attendre que ça passe). Nulle part il est question de forcer les autres élèves qui n’ont rien demander à se poser des questions. Et s’ils s’en posent, ben qu’ils en parlent (à condition qu’ils trouvent des oreilles attentives, ce qui est semble pas gagné quand je te lis, d’où justement l’objectif de cette circulaire.)
      Quant à la théorie du genre, perso, je pense que c’est du bon gros bullshit, qui essaie juste de mal dissimuler de la bonne grosse vieille homophobie.
      Par contre, on est sur un site de MMA et on a bien dévié, je m’étendrai pas plus sur le sujet.

    8. Il suffit de te lire pour comprendre aisément ton manque cruel d’intelligence critique, ton absence de conscience politique mêlée à l’absence de mémoire du temps passé. En outre, ton savoir lacunaire te rend malléable et corvéable à merci et offre à tes ennemis d’en haut la possibilité de te guider en te plaçant un collier au cou de manière à contrôler tes opinions et ton espace de liberté. Il en va aussi de même, mais à moindre niveau, doigteur avec les strikes dont les idées sur le mouvement féministe se limitent au discours ambiant hyper médiatisé et ne dépasse pas la longueur d’un clitoris standard. Il a encore beaucoup à apprendre pour arriver à admettre que ce ne sont pas les femmes, y compris les féministes, qui décident de leur avenir et des rapports avec le sexe mâle et dominant. Il y a un tiers extérieur qui arbitre et décide, in fine, de l’avenir des concepts sociétaux. Le tiers extérieur dont il s’agit est un homme de l’ombre appartenant aux réseaux des seigneurs du monde. En tout cas, ces derniers se voient et se définissent ainsi.

    9. Mdr Brizlu ! 😆
      Ce personnage de beauf aristo débile fin de race et pédant au possible que tu t’es créé est vraiment drôle !
      GG l’ami ! 😉

    10. @Bastoun
      Je peux tout à fait comprendre que tu ne veuilles pas discuter la chose sur un site pas du tout dédié à ce sujet.
      Du coup je ne vais pas développer mais juste te laisser un dernier lien qui lui traite véritablement du sujet en question.

      Sinon y’a pas de soucis, je ne cherche à convaincre personne.

  4. Ca crée de l’emploi alors te plains pas du taux de chômage après si a cause de tes valeurs moyen-âgeuses les gens pointent au rsa ou finissent caissières. Un peu d’amour et de compassion au lieu de l’intolérance ce serait pas un mal.
    Si tu veux des femmes en burka parce que tu vois shâtan partout, vas y, trace en Afghanistan ou au Yémen. Ici c’est la France, avec des valeurs de France.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.