1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kevin Lee libéré par l’UFC

Kevin Lee libéré par l’UFC

5

Après près de huit années passées sous la bannière de l’UFC, Kevin Lee ne fait désormais plus parti du roster de l’organisation.

D’après plusieurs sources, dont MMAFighting.com, les responsables de l’UFC ont décidé de libérer l’ancien challenger au titre intérimaire lightweight.

Kevin Lee (18-7) restait sur un mauvais bilan de 2-5 sur sept derniers combats. Depuis octobre 2017, le Motown Phenom n’a remporté que deux victoires en stoppant Edson Barboza et Gregor Gillespie avant la limite.

Arrivé à l’UFC en 2014, Lee a battu des noms prestigieux tels que Michael Chiesa et Francisco Trinaldo. Lors de l’UFC 216, il échoue dans sa tentative de conquête du titre lightweight intérimaire en s’inclinant contre Tony Ferguson.

Récemment, Kevin Lee a été suspendu six mois après avoir été contrôlé positif aux amphétamines. Plus tard, il a révélé qu’il utilisait de l’Aderall pour traiter son hyperactivité.

Que pensez-vous de la libération de Kevin Lee ?

tags:

Comment(5)

    1. Ils ne sont peut être pas payés pareil non plus ! Sam Alvey c est un peu de la chair à canon pour l’ufc !
      Je ne sais pas si c’est Lee qui a voulu partir ou l’ufc qui l’a viré, mais
      même s’il a échoué contre le top de la caté, il peut encore faire de bonnes chose au bellator par ex.

    2. Oui je plaisante je suis entièrement d’accord avec vous en plus il est suspendu par L’USSADA, mais par contre il y en a d’autres gros noms dans la même situation que lui comme Darren Till (1-4) où Gastelum (1-5) ils risquent gros à leurs prochains combats.

    3. Ils coutent pas le même prix c’est évident le calcul est vite fait pour l’UFC pleins de mecs pas mauvais comme Larkin ont sauté pour les même raison!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.