1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kevin Holland menace de prendre sa retraite si l’UFC continue d’avantager Khamzat Chimaev

Kevin Holland menace de prendre sa retraite si l’UFC continue d’avantager Khamzat Chimaev

6
holland chimaev
Photo; Instagram @UFC

Kevin Holland trouverait injuste que Khamzat Chimaev obtienne un combat pour le titre middleweight.

Après sa défaite par soumission contre Khamzat Chimaev, Kevin Holland a annoncé qu’il prenait sa retraite. Toutefois, le welterweight a rapidement changé d’avis pour accepter un combat contre Stephen Thompson à l’UFC Orlando. À présent, Trailblazer menace de se retirer dans le cas où Khamzat Chimaev obtenait un combat pour le titre middleweight.

« C’était sérieux comme l’enfer, super sérieux. C’est toujours d’actualité. Si Chimaev obtient un combat pour le titre des middleweights, alors qu’il n’a jamais gagné un combat dans le top-15 de cette division, je prendrai ma retraite« , a déclaré Holland lors de la journée des médias de l’UFC Orlando. « Je comprends que les affaires sont les affaires, mais le favoritisme est le favoritisme. Le gars a manqué le poids. J’ai dû me battre contre lui après qu’il ait manqué la pesée pour que l’évènement ait lieu, je n’aurais pas dû avoir à le faire.« 

Lorsqu’Alex Pereira a détrôné Israel Adesanya à l’UFC 281, devenant ainsi le nouveau champion middleweight, Khamzat Chimaev s’est empressé de réclamer un combat au Brésilien. Kevin Holland lui, trouverait injuste que l’UFC accorde cette faveur au Tchétchène.

Samedi, Kevin Holland reviendra dans l’octogone afin d’affronter Stephen ‘Wonderboy‘ Thompson. Avant de perdre contre Chimaev, l’Américain avait finalisé Tim Means et Alex Oliveira, tous deux au second round. (UFC Thompson vs. Holland : la carte, les horaires et comment le regarder)

Que pensez-vous de la déclaration de Kevin Holland ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(6)

  1. Et si chimaev obtient un ts dans nimporte quel cate je trouve ca meriter. Il marche sur tous les fighters serait temps qu il affronte du lourd. Edwards usman bloque le titre 6 mois minimum reste peireira et ca serait un gros fight. J aime pas le mental de chimaev mais dans la cage c est un monstre. Longtemps qu on attendait un gars aussi fort. Futur champion c est sur

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.