1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman prêt à affronter Israel Adesanya pour 100 millions de dollars

Kamaru Usman prêt à affronter Israel Adesanya pour 100 millions de dollars

8
usman veut 100 millions $ adesanya
Crédit : Instagram Kamaru Usman

Kamaru Usman est revenu sur les rumeurs d’un potentiel combat contre Israel Adesanya et veut 100 millions de dollars pour le faire.

Kamaru Usman s’est fait opéré de la main cette semaine et est en train de récupérer tranquillement. Il devrait être de retour cet été et a parlé de passer dans les catégories au-dessus (via bjpenn) :

« Je l’ai déjà dit, tant qu’Israel Adesanya est le champion, je n’ai aucun intérêt à aller en middleweight. Mais combattre Jan Blachowicz chez les light heavyweight quand il était champion, j’ai bien sûr pensé que c’était un excellent combat. Je ne dis pas que je démolirais toute la division. J’ai dit que je pensais que c’était un excellent match, et que j’aurais été deux fois champion, et que j’aurais sauté les middleweights pour devenir champion des light heavyweights. »

« Je l’ai déjà dit, Adesanya est un compatriote nigérian. Un type bien. Je l’aime bien, j’aime son approche. Je l’ai dit – je préfère que deux Nigérians aient des ceintures qu’un Nigérian avec deux ceintures. Si Dana White est prêt à nous faire asseoir et à nous dire, avec 100 millions de dollars : « Hé les gars, partageons ça », à ce moment-là, Israël et moi devrons parler. Parce qu’à ce moment-là, mon petit frère, mon frère de sang, nous devrions parler et dire : « Hé, allons-y et gagnons cet argent« .

C’est bien sûr très peu probable que l’UFC veuille mettre autant d’argent sur la table. Et de son côté, Israel Adesanya est complétement opposé à ce combat, il l’a encore répété hier.

Quand il sera remis de sa blessure, Kamaru Usman devra trouver un nouvel adversaire, qui pourrait être… Khamzat Chimaev :

« Il s’est bien débrouillé avec l’opposition qui lui a été présentée, et au moment où il arrivera ici, une fois qu’il sera ici, bien sûr, je serais prêt. Mais je suis le champion. Je suis le meilleur au monde, pound for pound. Je suis le roi du château. Tout le monde veut un morceau de moi. Donc c’est bien. J’aime ça. Il fut un temps où j’étais en pleine ascension et où je n’arrivais pas à obtenir ces combats. Mais maintenant que je suis au sommet, je n’ai pas à le faire. Ces gars doivent m’appeler et ces gars doivent venir à moi. Quand ils arriveront ici, je serai là à attendre. »

Et vous, pensez-vous que nous verrons un jour Kamaru Usman affronter Israel Adesanya ? Dites le nous en com’ !

Comment(8)

    1. Dignement je suis même pas certain
      Mais les gars 100 000 millions je suis prêt à prendre le risque .Ça durerai à mon avis pas plus de 15 secondes et encore si je cours assez vite soit pas loin de 7 millions la seconde .
      Avec un peu de chance je prend un simple étranglement

    2. Pour le game plan je verrai plutôt : tu cours vers Adesanya pour qu’il te mette KO proprement avec un high kick et tu pries pour ne pas prendre un extra punch de nganou ou un coup vicieux genre genoux au corps ou coup de coude par Jones… Dernier conseil, ne signe pas si herb Dean est referee aha

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.