1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kai Kara-France met KO Cody Garbrandt dès le 1er round à l’UFC 269

Kai Kara-France met KO Cody Garbrandt dès le 1er round à l’UFC 269

10
kaira france garbrandt

Cody Garbrandt se fait mettre KO par Kai Kara-France dès le 1er round en main event de l’UFC 269 et manque son arrivée chez les flyweight.

Cody Garbrant a du faire face à la vitesse exceptionnelle de Kai Kara-France. Rapide et précis il a enchaîné les combinaisons jusqu’à faire tomber Garbrandt par KO à 3:21 au 1er round.

Herb Dean a stoppé le combat à 3:21 au 1er round. Kara-France obtient ainsi certainement la plus grande victoire de sa carrière à l’UFC.

Kai Kara-France bat Cody Garbrand par KO à 3:21 du 1er round.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 269 Oliveira vs. Poirier ici.

Voici ce que Kai Kara-France a déclaré après sa victoire.

« Je vous avais dit que j’allais répondre à beaucoup de questions ce soir. C’est ce que j’ai fait. Je sais que je suis le meilleur au monde. »

« Je veux le vainqueur de ce combat [entre Brandon Moreno et Deiveson Figueiredo]. 2022, vous verrez le nouveau champion du monde flyweight ici même. »

Kara-France possède une fiche de 3-1 sur ses 4 derniers combats et s’impose progressivement comme un top contender dans la division. Cody Gardbrandt quant à lui manque son arrivée chez les flyweight et subit sa cinquième défaite sur ses six derniers combat.

Quel avenir voyez-vous pour ces deux combattants ?

Dustin Poirier documentaire
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(10)

  1. Ça par contre, ça surprend personne je pense! Sérieusement, y a encore qqu’un ici qui pense que la victoire de Garbrandt sur Cruz était pas un énorme coup de bol? On en a vu des chutes de niveau drastiques, mais à 36-37 ans (Woodley) ou après des guerres (Ferguson). Mais là, le mec a perdu son niveau à 26 ans sans aucune explication…

    1. Il a perdu confiance en son menton, ça le bloque mentalement, il a du mal a mettre la marche avant de peur de se faire contrer et malheureusement pour lui,

    2. Lol moi je pense que c’était pas un hasard, Cruz avait ridiculisé la team alpha mâle (5-1) d’ailleurs il se moquait régulièrement d’eux. Du coup ils ont façonné et confectionné
      Garbrandt depuis le début de sa carrière uniquement pour ce combat. Après avoir passé plus de 20 rounds avec Cruz Ils ont enfin eu leurs revanche ils pouvaient donc tous mourir en paix..

  2. Cody n’est plus aware et ça parce qu’il ne s’est pas entraîné a frapper les molécules du vent comme lui a enseigné sensei jcvd. J’espère qu’il boit au moins de l’eau parce dans 10ans il n’y en aura plus

    1. Après avoir manque de respect a Van Damme (en video lors d une interview) alors qu’il est plus age que lui… je constate que Cody n est pas tres performant ces derniers temps et son menton n est plus le même.
      Une mentalite de merde pour des resultats recents qui vont avec…s il continue il finira par se faire virer de l ufc.

  3. Cut weight get cut… Il a voulut descendre d’une caté pour être le plus grand, mais tu peux pas couper autant et être capable de prendre des coups.. Vraiment contant pour le kiwi.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.