1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje dit pourquoi il n’affrontera jamais Conor McGregor

Justin Gaethje dit pourquoi il n’affrontera jamais Conor McGregor

25

Selon Justin Gaethje, il n’y a aucune chance qu’il affronte un jour Conor McGregor et il explique pourquoi.

Justin Gaethje a refusé d'affronter Conor McGregor

À un certain moment en 2020, on pensait que le combat McGregor vs Gaethje allait se produire, quand ce dernier a battu Tony Ferguson et que l’Irlandais a battu Donald Cerrone. Mais l’UFC a préféré faire Gaethje vs Khabib Nurmagomedov et McGregor vs Poirier. Et maintenant, un combat qui semblait autrefois inévitable ne se réalisera sûrement jamais, du moins selon Gaethje. En échangeant avec Brett Okamoto, Justin Gaethje a dit qu’il voulait plutôt la ceinture lightweight qu’un combat contre Conor McGregor (via bjpenn) :

« J’ai eu l’opportunité de le combattre entre Tony Ferguson et Khabib, mais je ne sais pas, ça ne s’est pas fait. Je n’ai jamais reçu d’offre. Je n’ai jamais reçu aucune sorte d’offre officielle. Dans mon esprit, le but ultime était de battre Khabib et ensuite Conor. Et c’était décuplé, et ça valait le coup de prendre le risque. C’est donc ce que j’ai choisi. Mais ça aurait pu être une possibilité. Je dirais que les chances de combattre McGregor maintenant sont de 0 %… parce que je pense pas qu’il se battra une fois ou deux, et ce ne sera pas contre des gars comme moi. Ce sera contre des gars comme Nate Diaz ou Jorge Masvidal. »

Et vous, êtes-vous aussi sûr que Justin Gaethje ? Pensez-vous vraiment qu’il ne combattra jamais contre Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !

Comment(25)

  1. Ce que je vais écrire n’a rien à voir avec l’article mais mauvaise nouvelle, la Mexicaine Jeannette Zacarias Zapata, qui avait essuyé un K.O. samedi à Montréal, a rendu l’âme à l’hôpital, où elle avait été plongée dans un coma artificiel.

    1. Le finish semble pas si violent que ça en plus, comme quoi …
      Et dire que le MMA était considéré jusqu’à il y a peu encore comme un sport de sauvages, un truc bestial et sans règles, alors que la boxe a gagné depuis des lustres ses galons de « noble art ».
      J’ai absolument rien contre la boxe mais le fait est que ça reste un sport beaucoup plus létal, et ça se vérifie statistiquement, étant donné que l’essentiel des coups est porté à la tête.

    2. Tu as raison, les gants en boxe son plus lourd et une surface d’impact plus importante. La concentration des coups à la tête, provoque des micros lésions à la tête, y a qu’à voir comment Ali a fini.

  2. Trois mois avec cette issue fatale, comme le souligne «Le Journal de Montréal», elle avait subi un K.-O. dans un combat organisé au Mexique. Après sa suspension de 60 jours, conséquence du protocole des commotions cérébrales, elle avait accepté de livrer un combat contre Marie-Pier Houle contre une prime d’engagement de 1800 dollars canadiens (1300 francs suisses). ça fait réfléchir

    1. Elle est dévastée et ça se comprend. J’aime pas voire des femmes se battre en boxe ou en MMA, je trouve cela choquant et disgracieux. Avis personnel.

    2. J’aime pas les gens qui pensent qu’une femme doit être gracieuse et qu’un mec doit porter son Jean serré aux couilles. Je trouve ça con, autocentré et rétrograde.
      Avis personnel.

    3. Peut-être mais le MMA devient de plus en plus violent, c’est qu’une question de temps, qu’un jour un combattant ou une combattante ne se relève pas.

    4. Un fin connaisseur c’est sur ^^Le mma est clairement de moins en moins violent juste regarde les pénaltys et les stomps de Wanderlei a l’époque et tu va voir la différence …

    5. Ok à l’époque du Pride y avait aussi les coups de genoux au sol et à l’UFC les coups de coude sont autorisés, pas au Pride. Le coude c’est 30 fois plus résistant que le poignet et plus dévastateur qu’un coup de poing, regarde les documentaires Human Weapon- Muay Thaï, il y en a plusieurs épisodes, sur différents arts martiaux. Tu devrais aimer.

    6. Dans tout ça, la somme qu’elle a touchée te choque pas, même pas 2000 dollars et tu fais toute histoire pour pas grand-chose. Il a plus d’intérêt à discuter sur ça.

    7. J’ai cette grosse dispute avec le youtubeur TheFrenchSauvagery qui fait des vidéo sur le MMA , dans son groupe de discussion 90% on eux des propos mysogines , pourtant il s’en serre bien pour faire son beurre .

    8. quand tu vois comment de fighteuse mma se masculinisent au fil du temps pr des fois ressembler a des bonhommes au final, cest clair que ca porte questionnement

    9. Les combattantes se masculinisent? Moi je trouve pas perso. Y en a qui font plus bonhomme, c’est clair (Nunes, Andrade par ex), mais Rose Namajunas, Joana Jedrzejczyk, Michelle Waterson…?
      Et perso, aucun soucis à voir des femmes dans la cage, au contraire même, je trouve que le niveau a bien augmenté ces dernières années, et les combats sont souvent très agréables à regarder.

    10. Historiquement quand les femmes combattaient, c’était une question de vie ou de mort et pour des enjeux beaucoup plus importants. Là on parle d’un divertissement basé sur la violence, comme à l’époque des jeux de Rome mais sans mise à mort et à voir l’évolution de nos sociétés, on a plutôt régressé. Que les femmes doivent s’émanciper et faire leurs preuves en s’affronter au nom dès l’égalité des sexes, n’est pas une réussite de notre société.
      Sinon on peut parler MMA ?

    11. Mais ces filles personne ne les force à se battre, elles se battent car elles le veulent.. Donc si une femmes veux se battre elle devient un homme?

    12. Je comprends mieux le genre de Mec que tu es…mdr
      Une femme peut être une combattantes, resté féminine, plaire au hommes… aucun soucis mec,il y a que des personnes irréfléchi comme toi qui peuvent pensé cela,et qui font régresser nôtre société avec des réflexions comme les tiennes du moyenne âges 😉

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.