1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Julius Francis, ancien champion anglais de boxe poids lourd, met KO un individu menaçant à Wembley

Julius Francis, ancien champion anglais de boxe poids lourd, met KO un individu menaçant à Wembley

10
julius francis boxe ko
Julius Francis face à Mike Tyson en 2000.


Julius Francis, ancien champion heavyweight de boxe reconverti en agent de sécurité, a mis KO un individu menaçant alors qu’il travaillait à la sécurité d’un centre commercial à Wembley.

L’ancien champion britannique de boxe Julius Francis n’a pas perdu la main et a toujours une droite surpuissante. Un individu menaçant a pu en faire les frais alors qu’il menaçait l’équipe de sécurité du centre commercial BOXPARK à Wembley.

Découvrez les images ci-dessous :

Julius Francis 23-24-1 (en boxe) a affronté Mike Tyson et Vitali Klitschko au cours de sa carrière s’inclinant par KO au 2e round sur les deux combats. Aujourd’hui âgé de 57 ans, il a disputé son dernier combat dans le ring en 2006, perdant aux points contre Scott Lansdowne.

Durant sa carrière il a remporté le titre de champion poids lourd britannique ainsi que celui du Commonwealth.

Que pensez-vous de ces images ?

tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(10)

  1. le gars a du avoir mal à la tête 3 jours et mettre un quart d’heure avant de sortir du brouillard !
    bravo au gars qui l’a mis en position latérale de secours.

  2. Mouais, je sais pas trop quoi penser: ok le mec foutait la merde, avait agressé les gens, mais là, a priori, c’était terminé, on l’avait empêché de rentrer et il partait… Donc venir par derrière lui mettre une patate, je suis pas sûr que ça s’imposait.

    1. Tu raconte quoi toi ? Ta vue la vidéo ? À quel moment il vient par derrière ? C’est l’autre qui s’avance vers lui bien déterminé.

    2. Tes a l’ouest bastoun sur ce coup , il avance dangereusement avec le bras Lever comme si s’apprêter a frapper , auparavant il a pousser plusieurs personnes et a lancer des menaces et injure , il s’apprêter a vouloir s’en prendre à lui et il a pris un beaux KO qui vas le recadrer pour le reste de c’est jours je pense .

    3. Les gars, les gars, les gars… Ok il le frappe pas ds le dos, ms regardez bien la video, son taf, c’est agent de sécurité, dc de sécuriser les personnes ou l’entrée. Et là, alors que le mec est en train de s’engrainer avec les autres gars, qu’est-ce qu’il fait au lieu d’intervenir? Il fait le tour en loucedé… Et du coup, ouais, il se retrouve face au mec qui est train de s’en aller. Et qui du coup lève les mains, je suis d’accord. Ms son boulot, c’était pas plutôt d’intervenir avant, qd ça se castagnait devant la porte? Là je suis dsl, ms y a 0 légitime défense, en +, le mec lève les mains, ms à aucun moment je le vois amorcer une coup (ça allait p-e venir après je dis pas).

  3. Si c’est sur un réflexe, qu’il a prévenu ok …, mais j’ai le sentiment qu’il voulait se le faire, préméditation sur un abruti qui mérite grave surement, mais il peut avoir de sévères séquelles et J.Francis avoir un paquet d’emmerdes même s’il a plus de licence.
    Ce n’est pas si simple que ça en a l’air je trouve.

    1. Le gars vient quand même vers lui en levant la main. Sachant en plus que juste avant, il avait violemment poussé un agent de sécurité. Je pense donc plutôt que c’est un réflexe qui se justifie aux vues des circonstances.

  4. Moi ce que je trouve le plus choquant dans cette histoire c’est qu’un ancien champion de boxe qui à en plus affronter Tyson soit obligé de faire vigile… à moins qu’il fasse du bénévolat mais ça m’étonnerais.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.